Faire quelques exercices physiques quotidiennement est très bénéfique pour la santé. Dans ce sens, l’ultrasport AB wheel est une roue de sport indiquée pour travailler à domicile vos abdominaux, fessiers, muscles et plusieurs parties du corps. Il est à la fois compact, multifonction et simple d’utilisation. Appréciez à travers cet article les caractéristiques de cet accessoire de sport.

Présentation de l’Ultrasport AB Wheel

L’Ultrasport AB Wheel est un appareil de fitness polyvalent destiné à un usage domestique. Il est parfait pour s’entraîner sans sortir de votre domicile, et offre d’excellents résultats. C’est un petit appareil, doté d’une grande résistance. Il est composé de deux roues, d’une barre d’haltère et d’un tapis pour les genoux.

Le rembourrage des poignées facilite la prise en main et l’usage de l’appareil. L’Ultrasport AB fait 29,5 cm au niveau de la barre d’haltère et 14,5 cm de diamètre pour ces roues. L’ensemble est léger, mais robuste, et permet un large éventail d’exercices pour l’entraînement de plusieurs parties du corps. En utilisant cet appareil, vous travaillerez donc vos abdominaux, vos fessiers, vos jambes et vos épaules.

Par ailleurs, cet appareil de sport sert également à renforcer le dos. Si vous ressentez des douleurs dorsales, l’Ultrasport AB Wheel est l’accessoire qu’il vous faut. Il s’utilise également à titre préventif pour prévenir ces douleurs. Il est disponible en plusieurs coloris et convient à toutes les catégories de personnes (jeunes et personnes âgées). Notons par ailleurs que cet accessoire de sport est démontable et l’assemblage des différentes pièces est très facile.

Les points positifs de la roue d’Utrasport : AB Wheel

Cet instrument de sport présente plusieurs avantages qui font de lui un indispensable pour s’exercer à domicile. Voici quelques-uns de ses atouts :

  • sa forme compacte
  • son faible poids
  • la prise en main facile, ce qui facilite son usage à la maison
  • la facilité de rangement (le matériel n’est pas encombrant)
  • l’aisance dans son transport (vous pouvez emmener le matériel avec vous au bureau, en voyage, ou dans un autre lieu)
  • son beau design et ses couleurs variées
  • un bon rapport qualité prix
  • un tapis pour genoux qui agrémente l’usage de l’appareil.

Par ailleurs, en plus de faire travailler vos abdominaux, fessiers, épaules, cet appareil permet de brûler les graisses du corps et soulage le mal de dos. Il a donc une action thérapeutique et même préventive.

Les points négatifs de cet appareil d’entraînement

Hormis ses nombreux aspects positifs, l’Ultrasport AB Wheel présente quelques points négatifs. Voici ceux qu’on peut relever :

  • des roues qui ne sont pas assez larges, ce qui rend difficile l’usage de l’appareil pour les personnes ayant un poids corporel conséquent
  • un bémol au niveau du plastique qui présente quelques défauts de solidité, entraînant ainsi des risques de brisure de l’équipement.

Toutefois, les défauts que présente l’Ultrasport AB Wheel ne sauraient être comparés aux nombreux avantages que vous en tirerez.

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire