Pour se maintenir en bonne santé, perdre du poids, affiner sa silhouette ou encore gagner en masse musculaire, faire du sport est indispensable. Pour cela, il est évidemment possible d’opter pour une inscription dans une salle de sport, mais il est fréquent que cette inscription ne reste qu’un vœu pieux et ne soit pas suivie d’une fréquentation régulière de sa salle notamment pour des questions pratiques. En effet, avec une vie active, entre le travail, la maison et la famille, il est souvent difficile de trouver le temps et la motivation pour aller faire une séance de sport en salle. Dès lors, l’acquisition d’un équipement de fitness à domicile est un choix judicieux, mais peut être délicat surtout lorsqu’on s’y connaît peu. La plateforme vibrante Pro Sport Bluefin se présente comme une alternative intéressante grâce à sa polyvalence : elle permet en effet de travailler l’ensemble du corps et peut convenir à tous les besoins que l’on soit un sportif accompli à la recherche d’un complément à son entraînement ou un néophyte souhaitant reprendre en douceur une activité sportive pour une raison ou pour une autre.

La marque Bluefin Fitness

Bluefin fitnessNée en 2013, la marque Bluefin Fitness est implantée en Angleterre et s’est tout d’abord orientée dans la commercialisation d’appareils de fitness à destination des particuliers en Europe. Remarquant la faible présence des plateformes vibrantes sur le territoire européen, la jeune entreprise anglaise s’est alors lancée dans leur vente à l’attention des particuliers rencontrant ainsi un certain succès notamment grâce à un service client très réactif et des produits de qualité répondant aux nouvelles attentes des consommateurs. Bluefin Fitness est ainsi devenue au cours des dernières années l’entreprise leader dans la commercialisation des plateformes vibrantes en Europe.

Les caractéristiques principales de la plateforme vibrante Pro Sport Bluefin

Les plateformes vibrantes sont de plus en plus fréquemment utilisées dans le cadre des entraînements des sportifs de haut niveau, mais aussi par les personnes à la pratique sportive moins intense, mais toutes les plateformes ne présentent pas les mêmes atouts. La plateforme vibrante Pro Sport dispose de nombreux avantages, elle est entre autres équipée d’une rampe à laquelle se tenir lors des séances qui comporte deux capteurs. Ces derniers permettent d’analyser l’IMC de l’utilisateur et de calculer le nombre de calories brûlées durant la séance. Ces données s’affichent sur l’écran installé au milieu de la rampe et permettent de surveiller en direct les efforts produits.

plateforme vibrante Pro de Bluefin

De plus, pour rendre l’entraînement agréable et plus motivant, cette plateforme vibrante est dotée de deux haut-parleurs pouvant être connectés aisément à n’importe quel appareil pour diffuser de la musique ou n’importe quelle autre bande sonore (podcast, émission de radio, etc.). Pour faciliter les séances de sport, la marque fournit avec la plateforme des accessoires comme des cordes d’entraînement pour travailler le haut du corps plus intensément et un manuel d’utilisation décrivant divers exercices pouvant être réalisés avec la plateforme. Enfin, pour assurer un confort optimal aux utilisateurs, la plateforme est équipée de surfaces antidérapantes à l’emplacement des pieds.

plateforme vibrante Pro de BluefinUne machine performante et silencieuse

La plateforme vibrante Pro Sport Bluefin est dotée d’un moteur particulièrement puissant permettant d’obtenir jusqu’à 1000 vibrations par minute pour un entraînement très intense. Néanmoins, qui dit moteur puissant dit généralement moteur bruyant. La marque britannique a prêté une attention particulière à ce facteur essentiel lorsqu’on installe une machine de fitness chez soi aussi ce modèle de plateforme s’avère en réalité très silencieuse, le moteur de conception allemande très robuste reste en effet en-dessous de la barre des 55 décibels lors de son utilisation.

Des programmes préétablis et adaptés à tous

La plateforme vibrante Pro Sport Bluefin est dotée de 180 niveaux d’intensité différents pour ajuster au mieux ses entraînements. De plus, la marque a installé sur sa plateforme 10 programmes automatiques pour faciliter son utilisation en fonction de ses besoins et de ses objectifs. Ces programmes sont constitués de 10 séances de 10 minutes avec des intensités et des fréquences de vibration différentes selon les entraînements sélectionnés. Cette diversité permet à chacun d’y trouver son compte, quels que soient ses besoins et son niveau, sportif confirmé ou débutant.

Vidéo de présentation de la plateforme vibrante Pro Sport Bluefin (en anglais)

Notre avis sur la plateforme vibrante Pro Sport Bluefin

Avec sa rampe et ses divers accessoires, la plateforme vibrante Pro Sport Bluefin est un équipement de fitness très complet permettant de travailler l’ensemble des parties du corps. De plus, la puissance octroyée par son moteur ainsi que les multiples niveaux d’intensité et les 10 programmes d’entraînement en font un appareil très performant idéal pour une pratique sportive régulière, facile, agréable et efficace depuis chez soi.

Ses points forts

  • Sa puissance sans nuisance sonore
  • Polyvalente grâce aux accessoires fournis, au guide d’utilisation et aux multiples programmes

Ses points faibles

  • Son encombrement, la plateforme est en effet imposante avec sa rampe
  • L’absence d’application mobile dédiée pour suivre la progression depuis son smartphone

À qui s’adresse la plateforme vibrante Pro Sport Bluefin ?

La plateforme vibrante Pro Sport Bluefin est tout à fait adaptée aux sportifs accomplis souhaitant compléter leur entraînement à la maison, mais elle peut également convenir à quantité d’autres personnes. Celles cherchant une reprise de l’activité physique en douceur peuvent également y trouver leur compte tout comme les personnes souhaitant entretenir leur silhouette, s’affiner, perdre du poids ou encore tonifier leur masse musculaire. Cette plateforme peut ainsi répondre aux besoins d’un très large public.

Où acheter la plateforme vibrante Pro Sport Bluefin ?

Pour s’équiper de la plateforme vibrante Pro Sport Bluefin, il est possible de se tourner vers de grandes enseignes comme la FNAC ou Cdiscount qui la commercialisent sur leur site web. De même, les sites spécialisés dans les équipements de fitness sont également souvent en mesure de la fournir aux particuliers. Enfin, l’alternative la plus intéressante est sans doute Amazon, le géant du commerce en ligne propose en effet cette plateforme à des tarifs compétitifs et avec toutes les garanties offertes par le constructeur.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire