Cet appareil vient soulager les personnes qui ont envie de faire du sport, mais pas trop ! Il remplace les longues séances d’entraînement sur les tapis de course, les vélos elliptiques, les autres stepper ou les ergomètres. Cet appareil se loge sous le bureau (au travail comme à la maison), et les tables. Comme l’appareil est caché au regard, c’est par le biais d’une application dédiée que le « grimpeur » peut accéder à la durée de sa séance.

Possibilité de coaching personnalisé

Pour aller plus loin, l’utilisateur peut définir un « plan fitness » et bénéficier des conseils de l’application.

Utilisé sur son temps de travail, cet appareil vise une concentration plus forte de l’utilisateur, et le maintien d’une meilleure santé. En fait, c’est la chaîne vertueuse sport-santé-capacité de concentration que souhaite renforcer la célèbre marque allemande chez ses utilisateurs, afin d’en augmenter les performances personnelles.

Devant l’augmentation du nombre de maladies cardiovasculaires liées à l’inactivité de la population, l’engagement de Sportstech est tout à son honneur. Ce mini vélo elliptique améliore aussi l’endurance et la souplesse lorsqu’il est utilisé sur le long terme.

Le confort du pied et la sécurité des chevilles et des genoux sont assurés par le travail de Sportstech sur le choix des angles des pédales et le système antidérapant.

Cet appareil reste silencieux grâce à son système de rail à roulement à billes sur 8 directions, un entraînement par courroie rainurée et son frein magnétique comportant 8 niveaux différents.

Le transport de ce stepper se fait sans encombre et sans douleur grâce à la présence de petites roulettes de transport. Il suffit d’incliner l’appareil pour que les roulettes entrent en contact avec le sol, puis de le tirer. Je vous conseille de faire attention à votre dos, et de changer de position si vous sentez une douleur.

Son design noir, rehaussé de touches de rouge, en font sans conteste un appareil agréable à l’œil. Ce qui est toujours appréciable quand on le stocke chez soi. Les notes de gris clair, discrètes, évitent le total look black.

On ne pourra plus reprocher aux personnes qui passent du temps assise… de ne rien faire ! Pour info, une heure d’utilisation permet de brûler entre 200 et 300 calories, quand la simple position assise n’en consomme qu’entre 50 et 70.

Livré avec un manuel d’instructions vidéo.

Ses points positifs :

  • La solidité de l’appareil
  • Le confort ressenti lors de l’utilisation
  • Matériaux de qualité
  • Permet de faire du sport, sans avoir l’impression de faire du sport. Amis multitâches, c’est le moment de faire du sport avec le bas de votre corps, tout en occupant le haut avec autre chose !
  • Deviendra votre meilleur ami en cas de re-confinement
  • Facile et pratique à utiliser
  • Améliore la circulation sanguine
  • Bonne stabilité au sol grâce à son poids
  • Silencieux, idéal pour l’utiliser sous son bureau en toute discrétion

Ses points négatifs :

  • Difficultés pour le connecter
  • Un peu lourd à manipuler
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire