Il est essentiel d’insérer dans ses activités la pratique régulière d’un sport. Pour cela, de nombreuses personnes optent pour les exercices en plein air ou dans des gymnases. Plusieurs autres préfèrent plutôt se dépenser physiquement depuis le confort de leur maison ou appartement. C’est à ce dernier profil de sportif que s’adresse l’Ultrasport Stepper d’appartement.

Présentation de l’Ultrasport Stepper d’appartement

L’Ultrasport Stepper d’appartement est un équipement de sport qui s’installe en intérieur et qui sert à la musculation du bas du corps. De marque Ultrasport, le modèle fonctionne grâce à une batterie incluse (pile AAA) et présente les dimensions suivantes : 43 × 34,4 × 23,4 cm pour un poids total de 6,5 kg. Il est conçu pour supporter jusqu’à 100 kg et est certifié TÜV/GS. De conception en acier, cet équipement est doté de la fonction arrêt automatique. Il renseigne pendant son usage sur les éléments suivants : le nombre de pas effectués par minute, le nombre de calories brûlées pendant l’exercice, la durée de l’entraînement, etc.

L’Ultrasport Stepper d’appartement est à destination des personnes qui aiment l’aérobic et qui souhaitent en pratiquer chez eux. C’est pourquoi il est conçu pour un usage en appartement. Il vise à travailler les muscles des jambes, les mollets, le fessier, les cuisses et même le dos.

Les points positifs de Stepper d’appartement d’Ultrasport

L’Ultrasport Stepper d’appartement est un équipement de sport qui séduit d’abord par sa praticité. C’est un équipement que vous pouvez emporter partout avec vous. Il est pratique et assez stable lors de son usage. De plus pendant qu’on s’en sert, il fournit plusieurs données importantes concernant le sportif et l’entraînement. À cela, il faut ajouter sa simplicité d’entretien. En somme, on apprécie notamment sur le modèle :

  • son ergonomie ;
  • sa simplicité d’entretien ;
  • et sa stabilité pendant l’entraînement.

L’Ultrasport Stepper d’appartement est un accessoire de sport assez simple d’usage. Il muscle efficacement les muscles dans le confort. Il renseigne pendant son usage sur plusieurs données utiles. De plus, on le transporte facilement et il convient à un usage plus ou moins professionnel.

Les points négatifs de ce Stepper d’appartement

L’Ultrasport Stepper d’appartement existe en version noire et rose, chacun présentant des caractéristiques différentes. On s’y trompe facilement quand on n’y fait pas attention. De plus, il faut noter que la résistance du modèle n’est pas réglable. Aussi, les défauts qui ressortent le plus sont relatifs à :

  • son usage difficile pour un débutant en stepper ;
  • et à sa conception fragile.

De ce fait, les débutants ne se sentiront pas vraiment à leur aise avec ce modèle. Aussi, il faut rappeler que le modèle de stepper se constitue d’un acier souple et stable. Malgré cela, il déçoit un peu du point de vue de sa robustesse. Il se serait cassé rapidement peu de temps après acquisition selon plusieurs consommateurs. D’après ce qu’en dit une bonne partie des utilisateurs, de nombreux modèles du produit seraient d’ailleurs défaillants. Il offre donc en tout des performances correctes, mais sans plus.

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce modèle existe aussi en version plus avancée : https://www.fitness-magazine.com/mini-stepper-up-down-ultrasport/

Publier un commentaire