Ancheer vise clairement la qualité et la durabilité avec ce modèle de vélo d’appartement. La peinture utilisée pour le mettre en beauté est la même que celle qu’emploie le secteur automobile sur ses modèles, afin d’empêcher les pièces de rouiller.

La selle est prévue pour être confortable, et garantir aux fessiers des sportifs confinés (et tous les autres), un confort longue durée ! Conçue en éponge haute densité, elle garantit des heures de bonheur sans douleurs. Parfaitement ergonomique, elle répond aux besoins de chaque morphologie.

Avec ce modèle Ancheer, vous n’avez pas besoin d’utiliser une application tierce pour conserver une trace de vos exploits. Le moniteur numérique multifonctions enregistre vos temps de course, votre vitesse, la distance parcourue, votre rythme cardiaque (idéal pour une pratique assidue du HIIT) et le nombre de calories brûlées. A chaque course, lancez-vous des défis pour faire aussi bien, ou mieux, que lors de votre précédente séance.

Et si vous avez besoin d’un petit coup de pouce, le support pour téléphone vous permet de pédaler en musique. Coup de boost assuré, et sans culpabilité !

Parce que nous n’avons pas tous la même morphologie, Ancheer a doté son vélo de multiples réglages. Chaque coureur trouvera son confort en adaptant son appareil à ses besoins. Le guidon est muni de plusieurs poignées, permettant au cycliste de conformer son vélo à son style de conduite. Comme sur un « vrai » vélo ! Autre avantage : la selle peut être avancée, reculée, montée ou descendue.

Pour moi qui n’aime pas la monotonie, ni la simplicité ou la difficulté excessives, j’aime tout particulièrement les différents niveaux de résistance du vélo. Le réglage se fait en deux secondes, et j’augmente ou réduis le niveau de difficulté en fonction de ma forme ou de mon humeur.

Le vélo assure une grande stabilité à ses utilisateurs, grâce à son système d’entraînement par courroie.

La puissance du vélo sollicitera de nombreux groupes musculaires et apportera une expérience sportive inédite à tous les coureurs.

Ses points forts

  • Vélo robuste ;
  • Garde en mémoire les kilomètres parcourus et les temps de course ;
  • Bon rapport qualité / prix ;
  • Selle confortable, même pour les cyclistes qui pédalent des heures !
  • Le mélange du vert et du noir donne au vélo un look design et moderne ;
  • L’agencement des différentes pièces du vélo permet de pédaler sans se cogner les genoux ;
  • Facile à assembler ;
  • Suffisamment silencieux pour ne pas déranger mes voisins ni réveiller ma famille !
  • Les roues facilitent grandement le déplacement du vélo d’une pièce à une autre.

Ses points faibles

  • Possibilité de pièce défectueuse sur certains modèles, mais le SAV se montre rapide et efficace ;
  • Ne constitue pas un « vrai » modèle de vélo de spin, mais possède assez de qualités pour s’entraîner et garder la forme pendant le confinement (et après !).
  • Ne pouvant pas se plier, il constitue un léger « encombrement ».
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire