Sportstech se veut innovante. La marque a doté son mini vélo de pédales réglables avec fonction de massage (oui oui, vous avez bien lu !). Les pédales sont équipées d’un système de manivelle en trois parties. Elles garantissent des rotations naturelles, pour un entraînement fluide et sans douleurs.

La largeur des pédales assure le bon maintien des pieds et offre au « cycliste » une stabilité optimale.

Muni d’un écran LCD, le mini vélo DFX50 délivre en temps réel les informations essentielles, tels la durée de la séance ou le nombre de calories brûlées.

Un vélo pour toute la famille

Avec ce vélo « tout doux », chaque tranche d’âge peut faire son sport à son rythme, quand il lui plaît, sans forcément chercher à atteindre ou dépasser des records de champion. Et si pour une fois, le sport servait aussi à se faire plaisir sans transpirer toute l’eau de son corps ?

L’application Smart Fitness, compatible avec ce mini vélo DFX50, enregistre vos statistiques séance après séance. En un coup d’œil, on accède facilement à son temps d’entraînement et sa consommation de calories. Un petit « truc en plus » pour rendre l’expérience plus amusante et motivante !

La marque allemande a voulu son appareil polyvalent, et il faut avouer que c’est plutôt réussi. Seniors comme adolescents travailleront leurs bras, leurs épaules et leurs jambes avec ce vélo compact. A la maison dans son fauteuil, ou à son travail, caché sous le bureau, le vélo entraîne les muscles en toute discrétion. Il n’a jamais été aussi facile de « manger-bouger ». Evidemment, je ne vous conseille pas de faire les deux en même temps ! Cela aurait quelque chose de contre-productif…

On n’y pense pas au premier abord, mais faire du vélo ne sert pas seulement à entretenir sa forme physique. Cet appareil favorise la mobilité et la régénération du corps. Il améliore l’endurance et, pour toutes les personnes qui passent de longues heures assises, stimule la circulation sanguine dans les jambes. Le sport permet aussi de rester concentré plus longtemps et d’augmenter sa productivité. Souvenez-vous de cet argument si votre boss ne veut pas que vous pédaliez en travaillant !

Cet ergomètre moderne dispose d’une manivelle en acier inoxydable, pour une durée de vie optimale.

Au design élégant s’ajoute la possibilité de pratiquer une activité sans fournir un gros effort. Idéal pour les personnes ayant besoin d’une reprise du sport toute douce !

Ses points positifs :

  • Le produit semble robuste
  • Son look sobre lui permet de s’adapter facilement à tout type d’intérieur
  • Les pointes de rouge lui donnent du pep’s
  • L’application, denrée plutôt rare sur des produits dans cette gamme de prix

Ses points négatifs :

  • Les attaches des pédales peuvent présenter des fragilités sur certains modèles
  • Si on pédale trop fort, et en fonction du gabarit de l’utilisateur, le vélo peut glisser sur le sol. J’ai ajouté un tapis de sol Sportstech en-dessous pour le stabiliser et depuis, mon mini vélo reste bien à sa place !
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/09/2020 14:55

Publier un commentaire