Vous voulez que votre bras, votre poitrine, votre dos et votre corps tout entier soient renforcés ? Opter pour une barre de traction fixée au mur pour atteindre vos objectifs de remise en forme est un excellent investissement. Mais avant d’en acheter un, vous devez en savoir plus sur le matériel. Découvrez les points forts ainsi que les points faibles de cet équipement.

Les avantages de la barre de traction

La barre de traction murale est livrée en une seule pièce entièrement soudée. Elle est très résistante et ne fléchit pas, même après plusieurs années d’utilisation. Cette barre de traction présente de nombreux avantages. Elle est polyvalente et multifonction.

avis barre de traction ise

C’est un équipement qui permet de travailler les bras, de tonifier les muscles abdominaux et dorsaux, les jambes, et le tout dans un espace réduit. Cette barre de traction, réalisée en acier, s’accroche facilement au mur grâce aux crochets prévus à cet effet. Un rembourrage en mousse épaisse avec caoutchouc antidérapant doux et une conception ergonomique vous protège non seulement au niveau des poignets, mais vous permet également une prise ferme, simple et confortable, pour des résultats optimaux en toute sécurité. Cela vous permettra d’éviter les prises glissantes qui peuvent vous causer des dommages. De plus :

  • l’appareil résiste à la rouille,
  • il offre une bonne répartition de poids,
  • il est stable, rigide et sécurise l’utilisateur.

Puisqu’elle est à la fois résistante et stable, cette barre de traction peut être utilisée à comme une station de traction et de relevage des jambes. Ce système peut être utilisé pour toutes les corpulences avec une charge complète pouvant aller jusqu’à 200 kg. Elle propose 8 solutions pour un large éventail d’exercices avec une bonne répartition de poids.

La barre n’est pas soumise à des restrictions de hauteur, ce qui peut être un facteur limitant pour une barre de traction du cadre de porte. Elle ne limite pas l’espace disponible de l’utilisateur, ce qui lui permet d’effectuer des exercices nécessitant un espace au-dessus de la barre.

Ce produit est idéal pour suspendre des anneaux et des sangles et peut aussi être utilisé pour attacher un sac de boxe. Toutefois, il présente quelques points faibles.

Les aspects négatifs de cet équipement

Malgré ses nombreux avantages, la barre de traction B07HNWZZ1K présente quelques inconvénients. Il s’agit de :

  • la complexité de son installation,
  • les risques d’accidents liés à son utilisation,
  • la limitation du type de murs destinés à l’installation,

Ainsi, l’installation est un peu complexe et demande de respecter une exigence basique de sécurité, car c’est un équipement qui doit faire l’objet de pressions régulières. Elle doit donc être bien fixée pour éviter les accidents.

Pour une charge maximale, l’installation de la barre de traction n’est recommandée que pour les murs solides comme les murs en béton et les murs en pierre.

En somme, l’intérêt d’acquérir de cette barre de traction murale est lié au fait que celle-ci permet de réaliser une grande variété d’exercices. Elle vous permettra d’augmenter la force explosive, l’endurance et la masse musculaire. Elle sert également à renforcer vos muscles du haut du corps.

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire