Les montres Polar sont dédiées aux sportifs. Elles intègrent un GPS et de nombreuses options utiles pendant l’activité physique. Dans cet article, nous allons vous parler de la montre M400 et des autres modèles de la marque. Vous constaterez rapidement que ces accessoires connectés sont en mesure de révolutionner votre quotidien !

En savoir plus sur la marque Polar

La montre Polar M400 analyse votre rythme cardiaque tout au long de la journée. Ainsi, elle peut vous permettre de surveiller votre état de santé. La marque qui la commercialise s’appelle Polar Electro Oy. Fondée en 1 977 en Finlande, elle démarre avec la fabrication d’ordinateurs d’entraînement sportif. Aujourd’hui, elle se classe parmi les géants dans l’univers des objets connectés dédiés aux sportifs. Polar compte 1 200 employés et 26 filiales !

Le point fort des montres connectées Polar : la qualité du contrôle de la fréquence cardiaque. À cela, elle ajoute une multitude de fonctions utiles pendant l’entraînement sportif.

Les fonctions offertes par la montre Polar M400

Pour exploiter toutes les fonctionnalités de la montre Polar M400, vous devez posséder un smartphone iOS ou Android. Performante et qualitative, elle mesurera, avec précision, votre fréquence cardiaque tout au long de la journée et pendant l’effort physique grâce à son émetteur H7. Elle est également en mesure d’enregistrer des informations GPS, de mesurer la qualité de votre sommeil et vous alertera en cas de longue inactivité. Grâce à la montre Polar M400, vous pourrez élaborer un programme d’entraînement parfaitement adapté et bénéficierez de la fonction compteur de calories. Pour accompagner votre programme d’entraînement sportif, vous aurez accès à l’application spécifique Fitness Test. Enfin cette montre possède une autonomie performante !

La mesure de la fréquence cardiaque

Toute la journée et toute la semaine, durant l’effort et les phases de repos, la montre Polar M400 mesurera avec précision et efficacité votre fréquence cardiaque. Un graphique sera établi pour déceler les éventuelles anomalies. Hautement précise, cette montre est un outil réellement utile pour surveiller votre état de santé.

Qu’est-ce que l’émetteur H7 ?

Il s’agit d’un capteur à placer autour du torse. Il mesurera les informations relatives à votre cœur et les transmettra à la montre. Ce capteur indispensable pendant l’activité physique vous sera fourni avec la montre. À savoir que toutes les modèles Polar n’intègrent pas l’émetteur H7. Certaines mesurent le pouls au niveau du poignet.

L’enregistrement GPS

Grâce à l’application web Polar Flow, la fonction GPS de la montre Polar M400 mesurera la distance et le tracé du trajet parcouru dans la journée et votre vitesse de déplacement. Après votre grande balade à vélo, vous visualiserez toutes ces informations.

La mesure de la qualité du sommeil

Pour la majorité des adultes, une bonne nuit de sommeil compte entre 6 et 9 heures. Lorsque celui-ci est écourté ou agité, ce sont l’humeur ou la santé qui peuvent être impactés. Pour mesurer la qualité de votre sommeil, la montre Polar M400 s’appuie sur un système d’analyse intelligent capable de détecter les différentes phases de sommeil. Au petit matin, elle vous transmettra son évaluation par le biais d’une note sur 5. Une mauvaise note signifiera que votre sommeil n’a pas été continu. Il ne vous restera plus qu’à réfléchir à un plan d’action pour améliorer votre sommeil et préserver, ainsi, votre santé et votre équilibre.

L’alerte d’inactivité

La montre Polar M400 est conçue pour analyser votre rythme de vie. Lorsqu’elle détectera une longue période d’inactivité, elle vous alertera quant aux risques de ralentissement du métabolisme entraînant une mauvaise circulation sanguine. Encore une fois, cet accessoire connecté peut vous permettre de veiller à votre santé. La première notification vous sera transmise après 55 minutes d’inactivité, en position assise par exemple. Au delà d’une heure, vous retrouverez une notification dans vos données quotidiennes. Intelligente, la montre n’active pas ses alertes d’inactivité durant la nuit.

Le programme d’entraînement

L’application Polar Flow vous offre l’accès à un programme d’entraînement personnalisable. Celui-ci correspondra donc à vos activités, vos capacités et vos objectifs. Pendant l’effort physique, vous bénéficierez de conseils et d’encouragements. En outre, une aide précieuse vous sera offerte par un guide vidéo.

Le compteur de calories

Grâce à la fonction Smart Calories, la montre Polar M400 mesurera votre dépense calorifique en tenant compte de différents critères parmi lesquels l’âge, la fréquence cardiaque et le poids. Il s’agit à nouveau de veiller à votre état de santé tout en s’assurant des bénéfices offerts par un entraînement sportif régulier.

L’autonomie

La montre rechargera sa batterie lithium ion grâce à un câble USB fourni. Son autonomie de veille atteint 30 heures. Lorsque toutes les fonctionnalités sont exploitées en continu, ce délai de fonctionnement est réduit à 8 heures.

Les autres montres connectées de la gamme Polar

1. La montre Polar Grit X Outdoor adulte unisexe

Dédiée aux sportifs, cette montre Polar altimètre avec GPS intégré est extrêmement légère. Elle possède les fonctionnalités exclusives Polar pour permettre aux amateurs de sport en extérieur de suivre leurs performances. Elle est étanche jusqu’à 100 m en immersion, résiste aux températures extrêmes, à l’humidité et aux chocs. Avis aux amateurs de cyclisme et de trail, cette montre connectée est faite pour vous !

En mode entraînement, vous bénéficierez des fonctions boussole et altimètre. Vous aurez également accès aux prévisions météo en temps réel et sur deux jours. L’assistant de ravitaillement FuelWise vous permettra de maintenir un bon niveau d’énergie pendant la période d’effort. La batterie à autonomie prolongée optimisera le confort d’utilisation de cet objet connecté.

Grâce à l’application Hill Splitter, vous visualiserez vos performances évaluées en fonction de votre vitesse, votre altitude et la distance parcourue. Les fonctions GPS vous seront utiles pour garder le cap pendant vos courses. De plus, vous pourrez planifier des itinéraires de plusieurs jours et créer des collections personnalisées. Même en mode hors ligne, la montre Polar Grit X Outdoor vous offrira l’accès aux cartes du monde entier.

Robuste et légère, cette montre dédiée aux sportifs d’extérieur intègre une technologie précise de fusion des données de capteurs pour un suivi fiable et qualitatif de votre fréquence cardiaque. Ainsi équipé, vous serez prêt à relever tous les défis !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/09/2020 14:54

2. La montre de sport Polar Vantage M GPS pour hommes et femmes avec cardio-fréquencemètre au poignet

Cet accessoire Polar est une montre multisports GPS complète. 130 profils sportifs sont disponibles dont le triathlon. Vous bénéficierez de la mesure précise et fiable de votre fréquence cardiaque y compris lorsque vous nagez. Performante, cette montre connectée intègre la nouvelle technologie Polar Precision Prime OHR 9 LEDS.

La fonction GPS assisté vous offrira l’accès à un suivi précis de la vitesse, de l’itinéraire et de la distance parcourue. Hautement performante en termes d’autonomie, cette montre multisports atteint 30 heures en mode entraînement. Grâce à la fonction suivi de la charge d’entraînement avancé, vous bénéficierez d’un recul sur la qualité de vos entraînements.

La montre communiquera avec votre smartphone et vous alertera en cas d’appels et de messages. Vous bénéficierez également de l’analyse de la qualité de votre sommeil. Un mode nuit vous permettra de ne pas être dérangé par des notifications. Enfin, des bracelets interchangeables colorés vous permettront de cultiver votre propre style !

Cette montre Polar n’est autre qu’un partenaire d’entraînement complet, compact, léger et fiable qui vous transmettra toutes les données nécessaires au suivi et à l’amélioration de vos performances, et ce, quel que soit le sport que vous pratiquez !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/09/2020 14:54

3. La montre Polar Vantage V Cardio GPS blanche

Cette montre connectée multisports est optimisée pour le triathlon et la course. Bénéficiez de 130 profils sportifs pour suivre et analyser toutes vos performances ! En mode navigation, vous profiterez de l’import d’itinéraires, de tracés de navigation et de la fonction retour au point de départ. En plus du GPS, un fonction baromètre est intégrée.

La mesure avancée de votre fréquence cardiaque sera active lors de vos séances de natation. Quelles que soient les fonctionnalités exploitées, l’autonomie de cette montre est excellente avec 40 heures en mode entraînement. C’est au niveau du poignet que les capteurs sont intégrés pour évaluer votre puissance de course.

La fonction avancée de suivi de la charge d’entraînement et de la récupération vous permettra d’améliorer vos performances. Résistante aux chocs et aux rayures, cette montre Polar multisports est conçue pour une utilisation intense. Avis aux sportifs aguerris, cet accessoire connecté s’apprête à révolutionner vos séances d’entraînement !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/09/2020 14:54

4. La montre Polar M430 running GPS avec suivi de la fréquence cardiaque

Disponible en noir, blanc et orange, cette montre Polar running complète intègre un GPS, mesure la vitesse, la distance, l’altitude et évalue la difficulté du parcours. Elle déterminera, avec précision et fiabilité, votre fréquence cardiaque au niveau du poignet.

Cette montre intelligente suivra et analysera la qualité de votre sommeil pour vous permettre d’améliorer ce dernier. Ainsi, vous veillerez à votre équilibre et à votre santé. Dotée d’une batterie Lithium Polymère, cet accessoire connecté pourra être rechargé via un câble USB.

Grâce à une application spécifique, la montre Polar M430 communiquera avec votre smartphone par le biais de notifications. Lors de vos entraînements, vous choisirez un programme sportif correspondant à vos objectifs. Toute la journée et toute la semaine, la montre suivra et analysera votre rythme de vie pour vous permettre de prendre soin de vous. En mode entraînement, son autonomie atteint 8 heures. Étanche, elle vous accompagnera à la piscine pour vous détendre après votre longue course à pieds.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/09/2020 14:54

5. La montre Polar M200 running GPS avec suivi de la fréquence cardiaque

Cette montre running connectée propose, elle aussi, 3 coloris : rouge, noir et blanc. Comme la précédente, elle intègre un GPS, mesure la vitesse, la distance, l’altitude et analyse le niveau de difficulté du parcours. Des capteurs fiables et précis mesureront votre fréquence cardiaque au niveau du poignet.

Pour veiller à votre équilibre, vous bénéficierez également du suivi et de l’analyse de votre sommeil. La montre et votre smartphone communiqueront par le biais de notifications. De plus, vous aurez le choix entre différents programmes de course à choisir en fonction de vos capacités et de vos objectifs.

Spécialement conçue pour la course à pieds, cette montre Polar analysera votre rythme de vie tout au long de la journée et tous les jours de la semaine. Ses fonctionnalités sont à la fois simples et complètes. Par ailleurs, elle est en mesure de répondre aux exigences des sportifs aguerris et débutants. Chacun pourra suivre son activité physique au quotidien et améliorer ses performances pour atteindre ses objectifs.

Grâce au tracker d’activités, vous visualiserez également vos dépenses énergétiques quotidiennes. L’ensemble de données précises récoltées et les fonctionnalités offertes par l’application Polar Flow vous permettront de révolutionner vos séances d’entraînement !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/09/2020 14:54

 

Publier un commentaire