Pour réduire les maladies qui touchent la colonne vertébrale, l’utilisation de l’appareil ISE table d’Inversion et de musculation est l’une des meilleures alternatives. Il s’agit d’un équipement de sport qui permet de réaliser des tractions, des exercices proprioceptifs, des postures et des exercices de musculation. Quels sont donc les caractéristiques, les avantages et les points faibles de la table d’Inversion et de musculation ISE.

Ses caractéristiques

Avec un mécanisme de pliage simple et sûr, la table permet de guérir des maladies musculaires, d’améliorer la circulation sanguine et d’optimiser le fonctionnement du cœur. Ses angles peuvent être réglés sur plusieurs niveaux (20 °, 40 °, 60 °, 80 °) et inversion libre (+/-90 °). Pour se redresser et s’inverser, le mouvement des bras au-dessus de la tête ou sur le côté suffit largement.

Ses points forts

Les utilisateurs lui trouvent de nombreux points forts. Pour commencer, sa praticité séduit beaucoup de personnes. Ceux-ci trouvent que l’appareil est idéal pour se détendre avec la tête en bas. De plus, elle remplit parfaitement son rôle qui consiste à détendre les vertèbres et la colonne. Elle permet aussi de soulager les problèmes de dos et les maux de tête. Par ailleurs, elle permet d’améliorer le fonctionnement des poumons en étant très utile pour les exercices d’abdominaux.

En outre, il n’est pas évident de trouver un autre appareil aussi pratique et performant à un tel prix sur le marché. Elle vaut amplement le prix de son achat, car son rapport qualité-prix est appréciable. Enfin, de couleur noire, l’équipement s’harmonise et se synchronise à l’environnement du mobilier noir. En résumé, cet appareil de sport :

  • est ergonomique et pratique
  • est efficace et performant
  • bénéficie de bon rapport qualité-prix
  • jouit d’un bon design.

C’est donc un investissement qui vaut le coup.

Ses points faibles

Pour commencer, il faut noter que le repose-pieds n’est pas très ergonomique. En effet, au cours de l’utilisation le support du pied se montre très peu solide. Ce qui ne garantit pas toujours la sécurité des utilisateurs. De plus, il y a un écart de 5 mm sur l’appui arrière gauche qui fait que l’équipement manque de stabilité. Pour avoir un plan plus stable, l’utilisateur doit faire usage d’un morceau de carton plié. Par ailleurs, de nombreux utilisateurs trouvent que la notice de montage n’est pas très pratique. Pour arriver à monter l’appareil, les utilisateurs sont obligés de se fier aux images, car le texte qui l’accompagne n’est pas très compréhensible. Les points faibles de cet appareil de sport peuvent être résumés comme suit :

  • il manque de stabilité au cours de l’utilisation
  • il est peu robuste
  • Sa notice de montage n’est pas pratique.

Voilà donc les caractéristiques, les points forts et les inconvénients de la table d’Inversion et de musculation . Il faut tout de même noter que malgré ses points faibles, il reste un appareil performant et utile.

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire