La table d’inversion multifonctions de Sportstech cache en fait 6 appareils différents ! Car avec cet équipement 6 en 1, plusieurs exercices deviennent facilement accessibles : les inversions, les dips, les pompes, les exercices pour les jambes, les push-ups, les hang-up et les tractions. Cette table convient aussi pour qui veut muscler son dos et soulager sa colonne vertébrale. Attention toutefois à la position inversée : le sang « monte » bien à la tête…

Cette table d’inversion multifonction dispose de possibilités de banc de musculation. Par exemple en permettant des pompes. Les poignets et les mains trouvent une position confortable – dépliée – sur les poignées au bas de l’appareil.

Les dips s’effectuent dans la même position que les pompes, pour des douleurs évitées au niveau des poignets.

Les barres, pour les parallèles, assurent un travail de l’ensemble du corps.

Tout comme les tractions, rendues possibles par la très bonne qualité de fabrication de cette table.

La position de la table reste identique pour ces quatre exercices, ce qui économise du temps et des manipulations. Le sportif reste concentré sur sa séance, ses objectifs et ses temps de repos.

Par le biais de son mécanisme rotatif intelligent, actionné par un levier, l’angle d’inversion de cette table polyvalente passe de 0 à 90° en un clin d’œil.

La table est rembourrée sur une épaisseur relativement épaisse, assurant ainsi à l’utilisateur un confort optimal et une position sûre. Etanche et sans odeur, le rembourrage s’adapte à la forme du corps de chacun.

Reposant sur une structure triangulaire, la table d’inversion assure une sécurité maximale à tous ses utilisateurs. Livrée avec une ceinture de sécurité, adaptable à toutes les morphologies, ou presque : poids maximum de l’utilisateur 150 kg, taille minimale et maximale : 155 – 198 cm.

Grâce à son petit poids et son système de pliage, la table se manie facilement et ouvre la porte aux entraînements à 360 °. La table peut être fixée à n’importe quel degré d’inclinaison. Les entraînements réalisables sur cet appareil sont presque sans limites !

En cas de besoin, un tapis de protection Sportstech peut être ajouté, pour protéger le sol, étouffer les bruits ou augmenter le confort de l’utilisateur.

Ses points positifs :

  • Son look sympa en rouge et noir
  • Lutte efficacement contre certains problèmes de dos, d’articulations et aide à réduire le stress
  • Appareil robuste et stable
  • Permet de faire ses étirements dans une position confortable
  • Appareil adapté aux grandes tailles et aux gabarits imposants
  • Le pliage permet de ranger l’appareil facilement

Ses points négatifs :

  • Montage assez peu intuitif
  • Manque de jeu entre les accoudoirs sur certains appareils, ce qui empêche certains utilisateurs de monter leur table d’inversion correctement
  • Le coussin du panneau arrière manque de confort
  • Le frein de certains appareils se montre défectueux, ce qui rend l’utilisation de la table malaisée
  • Le réglage de la ceinture m’a demandé de la patience et de la pratique !
  • Le plastique des accoudoirs, un peu trop dur) à mon goût
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/09/2020 14:55

Publier un commentaire