Le vélo d’appartement est idéal pour faire du running dans son salon. Le modèle F-Bike 600 PRO ergomètre de la marque Ultrasport convient à certains acheteurs pour la pratique d’exercices physiques. C’est un vélo de fitness qui séduit à cause de ses atouts. Il permet notamment aux utilisateurs de tout âge d’augmenter leurs performances sportives. Toutefois, c’est un appareil qui ne comble pas les attentes d’autres usagers.

Les points forts du F-Bike 600 PRO de Ultrasport

En mettant sur le marché le modèle F-Bike 600 PRO ergomètre, la marque Ultrasport a innové dans le domaine des matériels de sport. Cet appareil vous permet en effet de pratiquer de nombreux exercices physiques chez soi tout en réalisant les mêmes performances. En même temps, il permet de renforcer votre force physique, votre endurance et de travailler vos abdominaux.

Vous serez séduit également par ses trois modes d’entraînement qui vous permettront d’atteindre des résultats physiques différents. Par exemple, en utilisant cet appareil, vous musclez en même temps vos muscles et vos abdominaux. Vous pourriez aussi mesurer vos pouls pendant les séances d’exercices avec cet appareil.

C’est une machine qui convient parfaitement pour suivre l’évolution de ses performances sportives en temps réel. L’ergomètre F-Bike 600 PRO dispose en effet d’un écran multifonction qui indique votre temps d’entraînement, la distance parcourue, mais également les calories que vous avez brûlées. Dans le même temps, vous pourriez suivre vos performances via une application à télécharger.

Par ailleurs, le vélo d’appartement est économique. Il ne se branche pas sur secteur électrique puisqu’il fonctionne à base de piles. C’est un appareil très pratique et est simple à monter. Enfin, cet appareil est facile à utiliser et très stable lors de son usage.

Les principaux défauts du vélo d’appartement Ultrasport F-Bike 600 PRO

Le manuel de montage paraît assez incomplet pour certains utilisateurs. Les schémas de montage de ce modèle de vélo d’appartement ne sont pas assez gros pour faciliter une compréhension aisée. De plus, l’écrou qui permet de plier ou de déplier le matériel n’est pas facile à utiliser. Il faudra parfois se perdre avant de trouver sa correspondance dans les trous de l’appareil.

Ce matériel présente également des déconvenues qui le rendent inconfortable. En effet, il émet de temps en temps un bruit de crécelle. Ce détail est source d’inconfort pour certains utilisateurs qui trouvent dérangeant ce bruit émis par l’appareil lors de son utilisation.

Par ailleurs, ce modèle de vélo d’appartement n’est pas assez résistant. Il n’est pas en effet adéquat pour les personnes à forte corpulence. Une utilisation trop fréquente de ce matériel par une personne assez corpulente risque de l’abîmer très vite. De plus, ses pédales ne sont pas résistantes et semblent ne pas s’adapter aux personnes qui ont une grosse pointure.

Enfin d’une part, l’écran de l’appareil qui affiche les indications de performance n’est pas lumineux. C’est un défaut qui rend difficile la lecture de données dans un milieu peu éclairé. D’autre part, le matériel manque de notice pour faciliter son entretien dans de meilleures conditions.

Quand bien même les utilisateurs notent des défauts, il faut dire qu’ils sont relatifs. Aussi, tous s’accordent sur le fait que l’appareil joue parfaitement son rôle de base.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/09/2020 14:56

Spécifications Techniques

Couleur Gris Foncé Bleu
Style F-Bike 600 Vélo d’appartement & APP
Matériel Autre
Sport Gymnastique, Cyclisme, Fitness
Composants inclus Ultrasport F-Bike 600 Pro Vélo d’appartement, pour les jambes et les abdominaux, avec capteurs tactiles du pouls – ergomètre avec 3 modes d’entraînement et écran multifonction, Gris Foncé / Bleu
Marque Ultrasport
Fabricant Ultrasport
Poids25.2 Kg
Dimensions du colis 110 x 51 x 24.2 cm

Publier un commentaire