Il est désormais possible de faire du sport chez vous avec des équipements qui vous feront ressentir les mêmes effets que si vous étiez dans une salle de sport. Le matériel Ultrasport F-bike convient ainsi pour un usage dans votre appartement. Voici ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Présentation de Ultrasport F-Bike

Il s’agit d’un modèle de vélo d’appartement qui vous est proposé par le géant des équipements de sport Ultrasport. Il est équipé d’un dossier qui vous permet de faire plusieurs activités sportives lorsque vous êtes seuls et selon votre rythme. Sur le guidon de ce vélo, vous avez des capteurs de pouls. Ces derniers vous aident à suivre votre cadence directement sur l’écran dont il est équipé.

En plus de cette option, vous avez d’autres informations qui s’affichent sur le tableau de bord. Cet équipement dispose aussi d’une application que vous avez sur votre téléphone portable et qui vous permet d’avoir les mêmes informations que sur le cadran. L’ordinateur du vélo est aussi compatible par Bluetooth.

Le vélo d’appartement F-Bike est doté de 8 niveaux de résistances au total. Cette configuration vous permet de faire un réglage en adéquation avec votre condition physique. En plus, vous avez d’autres options qui vous permettent de travailler selon vos préférences. Il s’agit notamment des réglages de la selle et de la sangle des pédales.

Ce vélo de fitness constitue un brûleur de graisse par excellence à condition que vous effectuiez correctement les activités sportives qu’il vous permet de faire. Lorsque vous utilisez une roue d’inertie en aluminium qui pèse environ 5 kg, votre F-Bike est plus stable et fonctionne en silence. Cette capacité constitue une différence de taille entre ce modèle de vélo d’appartement et les autres versions.

Les points forts de l’appareil

Le vélo qui vous permet de faire plusieurs activités sportives à la maison comporte des points forts intéressants. D’abord, le matériel est facile à monter si vous suivez bien les instructions qui sont contenues dans le guide d’utilisation. Ce vélo vous permet de travailler les différentes parties de votre corps. En effet, vous pouvez faire travailler vos jambes, votre fessier et le haut du dos en faisant du running.

L’écran vous donne au fur et à mesure le nombre de kilomètres parcourus. Le vélo Ultrasport F-Bike est doté de roues de transport qui facilitent son déplacement dans l’appartement. Il est stable et silencieux pendant le fonctionnement. Vous pouvez aussi le ranger sans difficulté puisqu’il est capable de se mettre complètement à l’horizontale. Le compteur dont il est doté donne des informations sur :

  • le temps de pédalage,
  • les calories perdues,
  • la vitesse de pédalage,
  • la distance parcourue,
  • le rythme cardiaque, etc.

Il est donc utile de le consulter au cours de vos différentes activités.

Les points faibles de l’appareil

L’écrou qui permet de plier le vélo n’est pas toujours facile à utiliser. De plus, il est quasiment impossible de faire varier la vitesse de freinage surtout avec ce modèle. Le dossier qui compose les équipements de ce vélo est parfois difficile à atteindre surtout pour les personnes petites de taille. Enfin, le prix constitue aussi un désavantage pour certains usagers qui voudraient l’avoir chez eux.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/09/2020 14:55

Publier un commentaire