Pour garder la forme, pratiquer du sport est une activité saine qui y aide. Cependant, les avancées technologiques ont permis de mettre en place des outils d’entraînement plus efficaces. C’est le cas de Vélo d’appartement Semi-Allongé ISE. Si vous devez opter pour cet équipement, voici ce que vous devez en savoir.

Les caractéristiques du Vélo d’appartement Semi-Allongé ISE

Le vélo d’appartement semi-allongé de la marque ISE, est un accessoire qui vous permet de vous entraîner pour améliorer votre système cardio-vasculaire. Il permet également de travailler vos muscles des membres inférieurs.

Avec ses 25 kilogrammes et ses dimensions de 126 x 55 x 93 centimètres, c’est un accessoire conçu aussi bien pour la récupération que pour un entraînement intensif. Il est réglable et permet aux utilisateurs de différents gabarits de s’entraîner. Ainsi, même pour des utilisateurs de grandes tailles, ce vélo offre un confort optimal.

Ses points forts

Le vélo d’appartement semi-allongé de la marque ISE se démarque par plusieurs points forts. En effet, opter pour ce vélo, c’est faire usage d’un matériel :

  • confortable ;
  • polyvalent ;
  • ergonomique.

En réalité, le confort qu’offre le matériel réside dans le fait qu’il vous permet de vous entraîner dans une position optimale. Il vous permet de travailler tout en ayant votre téléphone ou votre tablette à disposition que ce soit pour vous divertir ou régler quelques détails urgents. De ce fait, il embarque une palette sur laquelle vous pouvez disposer vos gadgets.

En ce qui concerne sa polyvalence, elle se remarque dans ces nombreux réglages. En effet, le matériel dispose de 8 réglages, permettant à toute personne de personnaliser sa séance. Ainsi, que le sportif soit grand, moyen ou petit, l’équipement lui offre une utilisation sur mesure. Pour la sécurité des utilisateurs, le dispositif est équipé de pédales antidérapantes. Ceci évite les glissements lors de l’utilisation.

C’est un dispositif ergonomique doté d’un écran qui vous permet de visualiser la vitesse à laquelle vous pédalez, les pouls, la distance parcourue, les calories brulées et autres. Facile à monter et à pédaler, c’est un dispositif qui jouit d’une garantie de 12 mois et dont les fabricants procèdent à un remplacement gratuit des pièces et le tout à un prix abordable. Ce vélo d’entraînement est par ailleurs un appareil sécurisé, disposant d’un bon rapport qualité/prix et facile à monter et à utiliser.

Ses points négatifs

Quelques points négatifs du vélo retiennent l’attention. Ainsi, on remarque :

  • le manque de rigidité entre le siège et le pédalier ;
  • le niveau bas des pédales ;
  • une vibration du matériel.

En effet, pendant l’utilisation, on constate malheureusement que les pédales sont trop basses. Ainsi, vous pourrez heurter le sol en pédalant ce qui peut engendrer des blessures. Aussi, entre le siège et le pédalier, le manque de rigidité fait que tout le dispositif se met à trembler lorsque vous dépassez les 20 km/h par exemple. Ainsi, lorsque vous déposez votre téléphone ou tablette sur la partie conçue à cet effet, les vibrations entraînent leur chute.

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire