Le vélo d’appartement est un équipement sportif qui permet de transformer en douceur votre masse graisseuse en une masse musculaire. Parmi les nombreux modèles proposés sur le marché, l’ISE Vélo d’Appartement Fitness vous plaira certainement. Découvrez ses points positifs et négatifs !

L’ISE Vélo d’Appartement Fitness, un appareil à la limite du parfait

Intéressons-nous au préalable au design de ce vélo d’appartement. L’ISE Vélo d’Appartement Fitness possède un cadre en acier tubulaire robuste. Des pédales sont antidérapantes et conçues dans de l’aluminium. Vous disposez ainsi du maximum de sécurité pour un training idéal.

Ensuite, les caractéristiques de ce produit ne peuvent pas passer inaperçues. L’ISE Vélo d’Appartement Fitness possède un système de transmission par courroie à faible niveau sonore. Sa charge maximale est de 120 kilogrammes et son volant pèse 6 kilogrammes. Il possède également un écran LCD de qualité supérieure. Celui-ci enregistre automatiquement le temps d’exercice, la vitesse, la distance, les calories et l’odomètre. Vous pourrez donc suivre votre évolution et vous ajuster le cas échéant.

Garanti pendant 1 an, ce vélo met à votre disposition des parties d’entraînement efficaces pour les parties principales de votre corps. Votre abdomen, vos bras, vos fesses, votre taille et vos cuisses finiront par être parfaitement sculptés. D’ailleurs, cet appareil vous soulage de la pression ressentie au niveau de la hanche au cours de vos entraînements.

Par ailleurs, la plupart des personnes l’ont testé ne veulent plus s’en passer. Elles mettent en avant :

  • le confort et l’ergonomie,
  • la facilité de réglage,
  • le support de bouteille.

Ce support vous permet la reconstitution de l’eau au cours des exercices. Mentionnons aussi le support de Smartphone : vous pourrez profiter de bonnes sonorités en même temps que vous perdez des calories. Le Vélo d’Appartement ISE Fitness a reçu 4 étoiles sur 5 comme note des internautes au moment où nous rédigeons cet article.

Le Vélo d’Appartement Fitness d’ISE : quelques couacs !

Le vélo d’exercice ISE a tout ce qu’un amoureux du fitness peut désirer. S’il est vrai que la majorité des avis émis sur lui sont positifs, vous devrez aussi tenir compte des avis négatifs avant d’opérer votre choix.

Ainsi, certains utilisateurs doutent de la fiabilité des données affichées sur l’écran LCD de l’appareil. Ils ont donné l’exemple d’un entraînement de 30 minutes à une vitesse de 22 kilomètres par heure. Malheureusement, l’ISE a fini par afficher une trop petite quantité de calories. Aussi, le compteur de ce vélo d’appartement n’affiche malheureusement que les pulsations du cœur.

Quant aux autres internautes, ils fustigent le fait que la selle ne soit pas adaptée à toutes les morphologies. Après 5 minutes d’entraînement, en effet, ils ressentent des douleurs à l’entrejambe. En dehors de ces petits couacs, le vélo ISE, il faut faire ressortir :

  • la non-adaptabilité de la selle à toutes les morphologies,
  • l’absence de fluidité au niveau de la montée des vitesses,
  • les sifflements qui se font entendre au niveau du frein.

Pour finir, vous devez veiller à la prise en compte de chaque avis avant d’opérer un choix.

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire