Pour affiner votre silhouette ou perdre quelques kilos superflus, vous avez besoin d’équipements de grande performance. Le vélo d’appartement ou d’intérieur Fnova est l’un de ces appareils qui vous permettront d’avoir une bonne condition physique. Il dispose des caractéristiques importantes qui séduisent plusieurs consommateurs. Toutefois, quelques aspects négatifs sont à relever en ce qui concerne cet appareil. On vous fait le point dans cet article.

Présentation du vélo d’intérieur Fnova

Le vélo d’intérieur par Fnova est un appareil cardio training accessible à tous et bon pour toute votre famille. C’est un appareil solide et compact qui se démarque des autres marques par sa simplicité. Il mesure en réalité 107 cm de longueur, 56 cm de largeur et 108 cm de hauteur. Cet équipement de fitness fabriqué en acier allié peut supporter un poids maximal de 120,7 kg.

Par ailleurs, il dispose d’un moniteur écran LCD qui enregistre vos performances durant l’entraînement. Il s’agit de la distance, des calories, du pouls, de la vitesse, votre temps d’exercice, etc. De cette manière, vous pouvez mieux connaître vos progrès et repousser vos limites si le besoin se fait sentir. En outre, le système d’entraînement par courroie engendre une conduite douce et pratiquement silencieuse. De ce fait, votre colocataire, votre famille ou vos voisins pourront vaquer sereinement à leurs différentes occupations sans être perturbés par vos séances d’entraînement

Ce modèle de vélo d’appartement dispose des appuis corporels tout à fait remarquables. En effet, son siège est entièrement rembourré et réglable. Vous pouvez non seulement l’adapter à votre taille, mais aussi le déplacer dans 4 directions (avant/arrière, haut/le bas). Le guidon, quant à lui, est multi-poignées, ce qui vous offre un large panel de choix. Il est bon de préciser que ce vélo est conçu avec des pédales réglables qui offrent un réel soutien à vos pieds lors du pédalage. Elles disposent d’un mécanisme qui empêche vos pieds de glisser pendant vos séances d’entraînement.

velo d'entrainement

Quels sont les avantages qu’offre cet équipement ?

Le Vélo d’appartement Fnova est l’outil idéal pour brûler des graisses en un temps record. Il répond aux besoins des professionnels ainsi qu’à ceux des débutants. Ses caractéristiques indéniables aident à améliorer votre endurance cardio-vasculaire rapidement. La possibilité de régler la selle en profondeur de même que le guidon afin de l’adapter à votre morphologie, rend vos séances moins contrariantes. Par ailleurs, il est convenable pour ceux qui tolèrent moins de bruit à cause de son système de transmission.

Pour les séances d’entraînements plus longues, il est plus que souhaitable de rester hydraté. L’entreprise Fnova, consciente de ce fait, a installé un porte-bouteilles sur ce modèle qu’elle commercialise. De cette manière, vous pouvez garder votre boisson préférée à vos côtés durant les séances d’entraînement. En outre, le panneau numérique affiche vos performances et vous motive à vous surpasser.

Quelques aspects négatifs de cet équipement

Bien qu’il soit pratique, cet équipement recèle quelques points négatifs. En effet, certains clients se plaignent du fait que les performances affichées par le moniteur d’écran ne sont pas toujours exactes. Vous n’êtes pas sans savoir que si les efforts physiques ne sont pas bien calculés, cela peut empiéter sur le résultat. Pour d’autres utilisateurs, il ne convient pas à toutes les tailles. Aussi, ils ajoutent que son prix est cher comparativement aux autres vélos d’appartement.

En résumé

Points Positifs

  • Selle et Guidon facilement réglables
  • Porte Bouteille
  • Support Smartphone
  • Panneau numérique facile à lire
Points Négatifs

  • Trop petit pour les grands gabarits !
  • Données d’exercices pas assez précises
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/09/2020 07:54

Publier un commentaire