Que ce soit pour des raisons esthétiques ou par souci de santé, nombreuses sont les personnes à avoir recours à l’électrostimulation en complément d’un régime et d’une activité sportive. L’électrostimulation peut être efficace, à condition de l’utiliser correctement. Cette technique permet de tonifier, de soulager certaines douleurs et peut même être utilisée pendant une séance de sport. Votre appareil d’électrostimulation devra donc être choisi en fonction de vos objectifs : perte de poids, préparation physique et amélioration de votre résistance musculaire, raffermissement et tonification, massages, etc.

Si vous souhaitez concentrer vos efforts sur votre sangle abdominale par exemple, une ceinture d’électrostimulation permettra de raffermir votre ventre. La ceinture Slendertone ABS7 est un équipement qui pourra vous aider à atteindre vos objectifs rapidement et en toute sécurité. Pour tout savoir du fonctionnement de cette ceinture d’électrostimulation, lisez ce qui suit.

Avis Slendertone Abs 7
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Que propose la marque Slendertone ?

Slendertone est une marque anglaise née dans les années 1960. Bien que l’électrostimulation était autrefois réservée au secteur médical ou aux sportifs professionnels, la première ceinture abdominale de la marque conçue pour les particuliers a été développée à la fin des années 1990. Fort de ses 50 années d’expertise, c’est aujourd’hui un leader majeur du marché de l’électrostimulation et ses produits sont réputés pour être conformes aux normes médicales, innovants, durables, robustes et accessibles à tous. En utilisant un produit Slendertone, vous faites ainsi le choix du confort et de la sécurité et vous avez le choix parmi une large gamme : ceintures abdominales ABS, brassards pour tonifier les bras, short pour travailler les fessiers…

Les ceintures abdominales ABS de Slendertone sont légères et très faciles à utiliser. Il suffit d’une utilisation régulière pendant 4 semaines suivies pour voir les premiers résultats apparaître. Elles sont toutes dotées d’un système breveté de 3 électrodes, permettant de faire travailler les 4 muscles abdominaux grâce à une répartition uniforme des impulsions.

Avis Slendertone Abs 7

Caractéristiques de la ceinture d’électrostimulation Slendertone ABS7

Avant d’entrer dans la présentation des caractéristiques de la ceinture Slendertone ABS7, il est important de rappeler comment fonctionne l’électrostimulation : lorsque les muscles abdominaux se contractent, cela est produit grâce à un signal envoyé par le cerveau. L’électrostimulation, comme son nom l’indique, permet de stimuler vos muscles via des électrodes, et remplace votre cerveau. C’est une méthode fréquemment utilisée dans le milieu sportif, notamment pour l’amélioration des performances, mais aussi pour aider à la récupération plus rapide des muscles.

La ceinture abdominale Slendertone ABS7 utilise la technologie EMS (Stimulation Musculaire Electrique), qui permet d’émettre un choc électrique via des électrodes. Ces impulsions permettent de stimuler les muscles, même ceux en profondeur. Avec cette ceinture, il est possible de muscler toute la sangle abdominale : les obliques, le grand droit, les transverses.

Elle convient à des utilisateurs dont le tour de taille est compris entre 69 et 199 cm et propose 10 programmes (dont 3 sont des programmes actifs et doivent être utilisés pendant une séance de sport : endurance, abdominaux niveau débutant et abdominaux niveau avancé). Grâce à la télécommande, il est possible de régler l’intensité sur 150 niveaux, en fonction de votre ressenti et de vos objectifs. Vous pouvez ainsi trouver le compromis idéal entre les contractions et votre confort. La télécommande de la ceinture Slendertone ABS7 est également compatible avec d’autres appareils de la marque et pour un maximum d’efficacité, les électrodes devraient être changées chaque 25 à 30 sessions.

Avis Slendertone Abs 7

Technologie EMS

La ceinture Slendertone ABS7 utilise la technologie EMS, qui utilise des impulsions électriques pour déclencher la contraction des muscles. Les impulsions sont délivrées à travers 3 électrodes situées à proximité des muscles à faire travailler. Grâce à cette technologie, les influx du système nerveux central sont imités et permettent de tonifier les muscles, contrairement au système TENS, qui permet surtout de soulager les douleurs.

La télécommande compatible, pour mieux contrôler l’intensité

Un des principaux points forts de la ceinture Slendertone ABS7 est sa télécommande qui peut être utilisée avec d’autres gammes d’appareils de la marque (short, brassards). Elle est très simple d’utilisation et permet de choisir le programme et de régler l’intensité des impulsions. Elle est également dotée d’un écran qui affiche toutes les informations nécessaires à votre séance : niveau d’intensité, charge de la batterie, compte à rebours, mais également le nombre de séances déjà effectuées, l’état du son (activé/désactivé).

Points forts de la ceinture Slendertone ABS7 :

  • Technologie brevetée d’électrostimulation
  • Niveau d’intensité personnalisable
  • 10 programmes
  • Légère
  • Facile à utiliser
  • Compatibilité de la télécommande avec d’autres appareils de la marque

Points faibles de la ceinture Slendertone ABS7 :

  • Assez chère
  • Télécommande filaire

Notre avis sur la ceinture Slendertone ABS7

La ceinture Slendertone ABS7 est un équipement de grande qualité. On peut même le considérer comme haut de gamme, car la plupart des ceintures abdominales proposent généralement moins de 100 niveaux d’intensité, contre 150 pour celle-ci. Elle est idéale pour raffermir la sangle abdominale et sera un allié de taille pour venir à bout de vos poignées d’amour et de vos bourrelets disgracieux.

Toutefois, une ceinture abdominale ne peut pas faire de miracles ! Il est primordial d’associer son utilisation à une bonne hygiène de vie et à une activité sportive régulière, au risque de penser que la Slendertone ABS7 est inefficace, ce qui n’est pas le cas. À raison de 5 séances par semaines, de 25 à 40 minutes, les résultats devraient être visibles au bout de 4 semaines.
Nous apprécions également sa télécommande polyvalente et compatible avec d’autres appareils Slendertone.

Où acheter la ceinture Slendertone ABS7 ?

La ceinture Slendertone ABS7 peut être achetée dans les enseignes spécialisées en équipement sportif, comme Decathlon. Il est aussi possible de la commander sur des sites marchands comme Amazon ou CDiscount. Si vous n’avez jamais effectué d’achat en ligne, sachez que cela peut vous apporter un certain nombre d’avantages :

  • La livraison à domicile
  • Des remises spéciales, réservées aux achats sur internet
  • Un gain de temps, avec la possibilité d’effectuer votre achat à n’importe quel moment
  • La possibilité de consulter les avis des utilisateurs, qui vous donneront des informations utiles sur l’utilisation de la ceinture Slendertone ABS7.
Avis Slendertone Abs 7
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire