Séances abdos fessiers à la salle depuis quelques mois ou utilisation régulière d’une ceinture d’électrostimulation, vous avez retrouvé un ventre bien plat et musclé. Mais au niveau des fesses, vous n’êtes pas satisfaite. Nous vous proposons une solution pratique, efficace et simple, des séances d’électro stimulation à l’aide d’un short d’électrostimulation, plus particulièrement, le short d’électrostimulation Slendertone. Nous vous proposons de découvrir ses caractéristiques et notre avis sur ce produit.

short d’électrostimulation Slendertone

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les caractéristiques du short d’électrostimulation Slendertone

Piloté à l’aide d’une télécommande, le short électro stimulateur de chez Slendertone envoie des impulsions électriques entre deux électrodes. Les nerfs liés aux grands muscles fessiers sont ainsi stimulés et une contraction musculaire s’opère sur le petit, le moyen et le grand fessier. Vous pourrez donc gommer votre culotte de cheval, bomber vos fessiers et effacer la cellulite. Grâce au short d’électrostimulation Slendertone, vos fesses seront plus fermes, plus galbées en seulement quelques semaines. En l’utilisant 5 fois par semaine à raison de 30 minutes par jour, vos fesses se tonifieront et se raffermiront en imitant un entraînement. De taille unique, il conviendra aux personnes qui font une taille du 34 au 40. Facile à enfiler et agréable à porter, il utilise une technologie de tonification cliniquement prouvée.

Short d'electrostimulation Slendertone

Simple d’utilisation, il suffit de placer les électrodes sur les emplacements prévus et de brancher l’unité de contrôle où quatre programmes sont disponibles. Vous pourrez brancher la télécommande directement sur le short qui dispose d’une poche afin de la ranger pendant votre séance. Un chargeur vous est fourni afin de recharger la batterie de la télécommande. Vous devrez compter environ 3 heures pour une charge complète. Son autonomie se situe entre 2 heures et 2 heures 30.

Les programmes de tonification du short électro stimulateur Slendertone

Le short d’électrostimulation Slendertone a intégré 4 programmes d’une durée allant de 15 à 30 minutes selon que vous êtes d’un niveau allant de débutant à expert en passant par des stades intermédiaires ou confirmés. Une phase d’échauffement ainsi qu’une phase de refroidissement peuvent être activées ou désactivées selon vos besoins. Grâce à la télécommande, il est possible de régler les niveaux d’intensité qui sont au nombre de 99 pour une efficacité maximale. Équipé de la technologie EMS, 30 minutes de travail avec ce short sont équivalentes à une séance sportive de 60 exercices des fessiers. Avec ce short, en quelques semaines vous pourrez tonifier et muscler vos fesses sans besoin de forcer.

Short d'electrostimulation Slendertone

La télécommande rechargeable du short d’électrostimulation Slendertone

Un port USB permet de connecter une télécommande afin de contrôler les différents niveaux d’intensité. Sans la télécommande, il sera impossible d’utiliser le short. Cette dernière est rechargeable en trois heures depuis une prise électrique avec un adaptateur USB et peut-être utilisée avec les appareils suivants de chez Slendertone : le Tonifiant Bras et la ceinture de tonification Abs7. Au cours de votre séance, vous pourrez la ranger dans une petite poche prévue à cet effet. Petite précision : il est préférable de remplacer les coussinets de gel toutes les 20 à 30 séances afin de bénéficier d’un niveau de confort et d’efficacité optimal.

Notre avis sur le short d’électrostimulation Slendertone

Dès 4 à 6 semaines d’utilisation de ce short, vous remarquerez des résultats avec seulement 30 minutes de travail par jour. Fabriqué dans un textile très léger, il est agréable à porter. Cependant, pour voir des résultats probants, vous devrez associer le port du short à une alimentation équilibrée et à une activité sportive. Pour ce faire, la marque a développé un programme gratuit spécial fessier appelé ElectroCarioca qui comporte des conseils, des recettes diététiques, des vidéos et un plan alimentaire. Un système d’entraînement intelligent vous guidera à travers les programmes pour garantir la tonification et la musculation de vos fessiers.

Même si le short électro stimulateur de chez Slendertone offre un grand nombre d’avantages, il présente aussi quelques inconvénients.

Les points forts :

  • Poids très faible
  • Présence de la technologie EMS
  • Grand confort d’utilisation
  • Télécommande rechargeable en seulement 3 heures
  • Présence de 4 programmes de tonification
  • Rapidité des résultats, 4 à 6 semaines suffisent
  • Gain de temps

Les points faibles :

  • Prix relativement élevé
  • Peu de taille sont disponibles
  • Short un peu trop grand pour la taille 34 et la taille 36. Les électrodes ne restent pas scratchées.

Présentation de la marque Slendertone

Short d'electrostimulation SlendertoneAvec plus de cinquante ans d’expérience, la marque Slendertone est aujourd’hui le leader mondial des appareils d’électrostimulation. Elle utilise une technologie brevetée et testée cliniquement afin de tirer parti d’un statut médical. C’est dans les années 1960 qu’est fondé le groupe Medical Biological Instrument à Londres qui deviendra par la suite Slendertone. Menant leurs propres activités de recherches et de développement, la marque produit des appareils d’électrostimulation musculaire parmi les plus sophistiqués et perfectionnés du monde. Avec plus de 35 brevets enregistrés, les produits Slendertone ont été utilisés par les meilleurs athlètes comme Franz Beckenbauer ou encore Mohamed Ali.

La marque est implantée dans plusieurs pays et elle possède plusieurs bureaux et centres de recherche dans le monde. Elle a travaillé conjointement avec l’agence spatiale européenne afin de déterminer l’intérêt d’une ceinture abdominale sur la santé des astronautes au cours de leur mission en apesanteur. Tous leurs produits ont le même objectif : tonifier les muscles à partir de l’électrostimulation.

À qui s’adresse le short électro stimulateur Slendertone ?

Ce short s’adresse aux femmes qui souhaitent obtenir des résultats rapides. Néanmoins, il est fortement déconseillé chez la femme enceinte. Il peut être porté dans des occasions bien différentes, soit pendant les activités quotidiennes de la maison, soit au cours des séances sportives ou encore pendant les jours de congé. Dans la mesure où on est inactif, ce short permettra quand même de galber et de tonifier les fessiers en six semaines. Si on est un peu actif, le short est utilisé comme complément à l’activité sportive et les résultats sont plus rapides. Pour finir, si on est très actif, l’utilisation du short garantira des muscles beaucoup plus fermes. Toutefois, il n’est pas recommandé de porter le short pour des séances de running.

Où acheter le short électrostimulation Slendertone ?

Vous pourrez acheter le short Slendertone dans des magasins spécialisés comme Boulanger ou Darty. Si en revanche vous manquez de temps, il est possible de l’acquérir via des sites de e-commerce tels que CDiscount ou Amazon. L’avantage de recourir à ces sites se situe au niveau du prix. Le plus souvent vous pourrez bénéficier de prix promotionnels et de réductions.

short d’électrostimulation Slendertone

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire