La marque Ultrasport étend depuis plusieurs années sa notoriété dans le domaine de la fabrication des équipements de loisirs en plein air et de sports. La barre de traction pour porte Ultrasport en est l’illustration. Cap sur les avantages de cet équipement de sport, mais également sur quelques points faibles que nous avons notés.

La barre de traction pour porte de Ultrasport : ses atouts

Dotée d’un design très bien pensé, la barre de traction pour porte Ultrasport est un équipement d’entraînement multifonction qui s’adapte à n’importe quel environnement. En effet, ne nécessitant qu’un cadre de porte d’environ 73 à 89 cm de large et réglable sur trois niveaux de profondeur situés entre 11 à 26 cm, elle s’ajuste à la perfection sur les murs. Le montage ne nécessite ni fixation ni perçage et vous ne risquez pas d’abîmer vos murs pendant vos entraînements. Il est donc l’appareil à avoir chez soi, même dans un appartement loué.

Cette barre, grâce à sa flexibilité, vous permet de vous entraîner partout. Mieux, elle est équipée de poignées rembourrées qui assurent un confort maximal pour les mains et pour une utilisation davantage sécurisée. Autre atout important, les embouts de la barre, en plus d’être discrets, sont recouverts par du caoutchouc transparent.

Grâce à la barre de porte Ultrasport, il est possible d’effectuer tous vos exercices d’appoint au sol. En effet, l’équipement ne se limite pas qu’aux tractions. Il vous permet d’optimiser vos entraînements, qu’il s’agisse de la musculation des triceps, des abdos, ou encore de pompes. Résistant et polyvalent, vous disposez également à l’achat d’une notice d’utilisation bien détaillée pour différents exercices. Avec la barre de porte Ultrasport, profitez pour muscler votre buste depuis chez vous et renforcer vos abdominaux.

Les points particulièrement appréciés avec cette barre de porte Ultrasport :

  • Sa polyvalence, résistance et stabilité ;
  • Ses poignées rembourrées ;
  • Permet des performances optimales et s’adapte à tout environnement.
  • Le rapport qualité/prix.

La barre de traction pour porte d’Ultra sport : les points faibles

Malgré toutes ces caractéristiques intéressantes, il faut noter que la barre de traction pour porte Ultrasport ne supporte pas un poids de plus de 100 Kg. Ceci signifie qu’elle n’est pas accessible à tous, ce qui est regrettable pour un tel produit haut de gamme. Aussi, l’appareil n’est pas adapté à toutes portes. Il ne convient qu’à un cadre d’une largeur de 73 à 89 cm et d’une profondeur de 11 à 26 cm.

Autre bémol, les mousses de protection de la barre ne sont pas si amovibles, ce qui ne permet pas une prise large sans le port des gants. Enfin, le maintien peut poser quelques difficultés sur des cadres vernis empêchant ainsi une bonne adhérence.

Les points faibles de la barre de traction Ultrasport sont :

  • Un poids limité à 100 Kg ;
  • Des mousses de protection pas amovibles.

Toutefois, ces quelques défauts n’entravent en rien la qualité et la performance de votre machine.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/09/2020 14:54

Publier un commentaire