Avis sur la plateforme vibrante Ultra Slim de Bluefin Fitness

Plateforme Vibrante Ultra Slim Bluefin Fitness

La reprise du sport, que ce soit dans un objectif de santé ou simplement d’entretenir sa ligne, peut parfois être difficile. En effet, la motivation nécessaire pour sortir faire un footing ou se rendre dans une salle de sport manque bien souvent ou s’effrite petit à petit. Pour remédier à cela, l’idéal est sans doute d’opter pour un appareil adapté à domicile, celui-ci permet d’éviter les mauvaises excuses liées au déplacement pour faire du sport. Néanmoins, encore faut-il trouver l’appareil adapté qui permettra de travailler l’ensemble du corps y compris lorsqu’on est néophyte et sans risque de blessure. Dans ce cadre, un appareil révolutionnaire a fait son apparition sur le marché du fitness depuis quelques années : la plateforme vibrante ! Divers modèles sont dorénavant disponibles pour les particuliers dont la plateforme vibrante Ultra Slim pour massage de la marque Bluefin Fitness. Zoom sur ce nouveau produit ultra performant et très attrayant.

Plateforme Vibrante Ultra Slim Bluefin Fitness

Bluefin Fitness : une marque jeune, mais réputée

Bluefin fitnessCréée seulement en 2013, la marque Bluefin s’est pourtant rapidement taillé une excellente réputation dans le milieu du fitness. Entreprise britannique ayant dans un premier temps privilégié l’importation de produits de fitness en Europe, la marque s’est rapidement spécialisée dans la commercialisation de plateformes vibrantes et a su en assurer le succès en Europe. Outre le modèle Ultra Slim que nous présentons ici, vous avez le choix entre différentes plateformes vibrantes comme la plateforme vibrante 3D ou la version pro sport. Facteur clé de sa réussite : un service client disponible et réactif pour répondre au mieux aux demandes de ses clients et conserver une excellente image auprès de ces derniers.

Les caractéristiques principales de la plateforme vibrante Ultra Slim Bluefin Fitness

Que l’on souhaite perdre du poids, gagner en masse musculaire, affiner sa silhouette ou encore compléter son entraînement sportif, la plateforme vibrante Ultra Slim de Bluefin sait s’adapter à tous les objectifs. Cette plateforme particulièrement robuste dispose de nombreux atouts très appréciables. En effet, l’appareil est très silencieux pour un usage à domicile sans occasionner de gêne pour les autres habitants. Par ailleurs, il s’agit d’un équipement puissant doté d’un moteur très performant permettant de produire entre 5 et 12 vibrations par secondes, de quoi largement solliciter tous les muscles du corps à haute intensité. Sur le plan pratique, cette plateforme de la marque Bluefin est équipée d’un écran LCD et d’une télécommande pour contrôler les programmes et les niveaux y compris en cours de séance. Enfin, pour un confort optimal de l’utilisateur, la marque a fait le choix de doter son appareil de haut-parleurs Bluetooth intégrés pour écouter ses musiques préférées pendant sa séance de fitness et rester motivé.

De nombreux niveaux et plusieurs programmes

Pour s’adapter mieux aux attentes des utilisateurs, quelles que soient leurs exigences et selon leur niveau d’entraînement physique, la marque Bluefin a largement développé les options de puissance concernant cet appareil. Ainsi, celui-ci propose 180 niveaux différents de vibration, pouvant ainsi évoluer avec la pratique et le niveau de l’utilisateur. Par ailleurs, 5 programmes préenregistrés sont présents sur la plateforme pouvant être choisie en fonction des objectifs visés. En effet, Bluefin a créé 5 programmes portant des noms décrivant très bien les buts poursuivis avec ces derniers : fitness général, perte de poids, augmentation de force, massage et circulation sanguine, densité osseuse. Chacun de ces programmes propose des séances de 10 minutes et sont progressifs pour évoluer avec le niveau de l’utilisateur.

Un appareil élégant et discret

Les appareils de fitness sont bien souvent des équipements assez encombrants nécessitant d’avoir un espace important consacré à l’exercice physique. Ce n’est pas le cas de la plateforme vibrante Ultra Slim pour Massage BLUEFIN Fitness qui ne pèse que 17 kg et mesure uniquement 40 cm x 68cm x 15cm. Elle peut aisément être rangée dans un placard ou glissée sous un canapé après usage suscitant ainsi un encombrement minimal.

Vidéo de présentation de la plateforme vibrante Ultra Slim (en anglais)

Notre avis sur la plateforme vibrante Ultra Slim pour Massage BLUEFIN Fitness

La plateforme vibrante Ultra Slim pour Massage BLUEFIN Fitness représente un excellent investissement aussi bien pour les personnes cherchant à tonifier leur silhouette que pour les sportifs souhaitant disposer d’un équipement permettant de compléter leurs entraînements. Appareil à la fois performant et peu encombrant, il trouve aisément sa place au sein de tous les intérieurs et quelles que soient les attentes grâce à ses multiples programmes.

Ses points forts

  • Très peu encombrante, elle peut être aisément rangé
  • Polyvalente grâce à ses 180 niveaux d’intensité et ses 5 programmes préenregistrés
  • Facile à utiliser avec son application mobile dédiée, sa télécommande et son écran LCD

Ses points faibles

  • Le tarif plutôt élevé bien que justifié
  • L’absence de la fonction oscillation 3D proposée sur les modèles plus perfectionnés

À qui s’adresse la plateforme vibrante Ultra Slim pour Massage BLUEFIN Fitness ?

L’un des principaux atouts de cette plateforme comme évoqués plus haut est sa grande polyvalence. Ainsi, elle est adaptée aussi bien aux personnes recherchant un complément à leurs entraînements physiques régulier qu’à celle dont l’objectif est de perdre du poids et de tonifier leurs muscles. Par ailleurs grâce à un programme dédié, la plateforme vibrante Ultra Slim pour Massage BLUEFIN Fitness s’adapte aussi aux femmes ayant accouché deux mois auparavant et souhaitant un coup de pouce pour retrouver leur silhouette.

Où acheter la plateforme vibrante Ultra Slim pour Massage BLUEFIN Fitness ?

La plateforme vibrante Ultra Slim pour Massage BLUEFIN Fitness est plutôt difficile à trouver. En effet, la plupart des grandes enseignes comme Darty ne la proposent pas à la vente, il est néanmoins possible de la trouver dans certains magasins et notamment sur leurs sites comme la Fnac ou cdiscount. Autre alternative pour acquérir cet appareil, se tourner vers le site internet de la marque Bluefin. Enfin, pour être sûr de l’acheter au meilleur prix, l’idéal est sans doute d’opter pour des sites de e-commerce comme Amazon qui la commercialise à des tarifs le plus souvent bien plus compétitifs que les autres magasins. De plus, cette option permet de disposer de tous les services offerts par Amazon comme la garantie constructeur et la livraison à domicile dans les meilleurs délais.

Plateforme Vibrante Ultra Slim Bluefin Fitness
Sébastien Morice

Rédigé par Sébastien Morice

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.