Dans la catégorie des bancs de musculation, le modèle pliable Fnova présente des fonctionnalités optimisant la prise de muscles. Employé convenablement en salle de sport ou à la maison, cet accessoire serait en mesure de tout changer dans votre façon habituelle d’entraîner votre corps.

Présentation du banc de musculation pliable Fnova

Le banc de musculation pliable Fnova est un équipement de gymnastique tout-en-un robuste et très adaptatif pour l’ensemble du corps. Avec son poids de 8,5 kilogrammes et une construction faite en acier de haute qualité, il propose une flexibilité inédite, peu importe la zone à muscler.

Sa structure globale intègre un support triangulaire unique, composé d’un banc assis et d’un dossier (coussinet), tous les deux en cuir remboursé avec de la mousse haute densité. À cela s’ajoutent également un support de pied entièrement en mousse et un couvre-pied antidérapant.

C’est surtout grâce aux nombreuses positions du dossier de travail que le Fnova pliable parvient à produire une expérience de remise en forme sûre et stable. En effet, le banc peut demeurer stable pendant que le dossier se replie de façon compacte, selon différents angles jusqu’au développé couché.

Néanmoins, les options d’ajustement diffèrent du banc au coussinet. Pour le banc, les possibilités de réglages se limitent à 4 positions d’assises, tandis que celles du dossier vont jusqu’à 7 positions. Ainsi, diverses parties du corps obtiennent la force d’appui nécessaire pour faire travailler une zone musculaire spécifique. De cette manière, chacune de vos routines d’exercice peut être pratiquée à son niveau maximum (développement de la poitrine, du tronc et des membres supérieurs et inférieurs).

banc fnova

Les points positifs du banc de musculation pliable Fnova

Sur la base de ses caractéristiques et des avis clients, il ressort que le banc de musculation pliable Fnova possède plusieurs points positifs. Il est d’abord durable et très solide, notamment grâce aux matériaux de qualité qui habillent autant la structure, le banc, le dossier que le support de pied. Le siège et le dossier sont en cuir respirant inodore et antidérapant. La structure est en acier avec un revêtement en poudre. L’ensemble résiste parfaitement à l’usure (banc et dossier), aux rayures et aux éclats (structure).

Par ailleurs, le banc Fnova pliable est confortable et doux pendant l’exercice. Les jambes s’appuient sur une mousse douillette à chaque effort musculaire, ce qui évite les douleurs et facilite davantage la routine de musculation.

Aussi, le Fnova pliable est extrêmement stable. En fait, il abrite un manchon antidérapant sur le bas dont le rôle est de stabiliser la structure et d’éloigner tout risque de blessure. De plus, du fait de sa propriété pliable, ce modèle de banc de musculation permet d’économiser près de 80 % d’espace dans la pièce. Très pratique, il se range facilement, quelle que soit la superficie de l’appartement ou du bureau.

Les points négatifs du banc de musculation pliable Fnova

Outre les points positifs, les avis utilisateurs mentionnent également quelques points négatifs. Il s’agit du guide de montage et des schémas d’instructions qui ne sont pas traduits. Ces deux aspects sont jugés approximatifs et à améliorer.

Néanmoins, cela n’enlève rien au fait que le banc de musculation Fnova pliable constitue l’un des meilleurs compagnons pour garder la forme à domicile ou en salle de gym.

En résumé

Points Positifs

  • Matériaux de qualité
  • Confortable
  • Facilement Pliable
Points Négatifs

  • Montage Compliqué
banc de muscu pliable pas cher
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire