Pour des besoins d’exercices de fitness et de musculation, l’usage d’un banc de musculation figure parmi les nombreux choix dont vous disposez. Il est donc de votre intérêt d’opter pour un banc qui vous aidera à accomplir vos exercices sans trop d’inquiétudes. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous présenter le banc de musculation de la marque Nova. Découvrez ici, l’essentiel à savoir sur ce produit, notamment ses avantages et ses inconvénients.

 

Les points positifs du Banc de Fitness Nova

Le banc de musculation Nova réglable pour fitness est un excellent banc multifonction. C’est un appareil qui peut être plié et réglé de manière à vous permettre de diversifier vos exercices. Il permet de travailler presque toutes les parties du corps, notamment les abdominaux, la poitrine, les bras, les jambes, etc.

Il vous permet également de pratiquer des exercices d’haltérophilie. Avec un dossier réglable sur 4 positions et un porte-haltères réglable sur 6 positions, ce banc de musculation vous permet de disposer de tout le confort nécessaire pour vos enchainements. Fabriqué en acier robuste, il vous sera d’une très grande utilité sur le long terme compte tenu de sa résistance.

L’avantage du banc de musculation Nova réside également dans sa conception multifonction. Il est équipé d’un banc d’haltère proposant plusieurs positions d’entraînement, d’un porte-haltères, d’une station butterfly et d’une station de flexion de jambes. Il est accessible à toute personne qui désire se mettre en forme en vue de donner plus de tonus à ses muscles. En outre, cet appareil présente un très bon rapport qualité-prix. Vous apprécierez notamment son ergonomie et son élégance.

C’est le banc de musculation idéal pour la maison comme pour la salle de gym. Professionnels et amateurs peuvent en faire usage. Facile à utiliser et à déplacer, ce banc de musculation multifonction s’installera dans n’importe quelle pièce de votre maison. En plus de sa conception pliable et de son encombrement réduit, cet appareil de fitness offre une assise et un dossier confortables. Notez que le repose-pieds possède un coussin rembourré.

Les points négatifs du Banc

Le banc de musculation réglable de la marque Nova présente également des défauts comme tout autre appareil de fitness. Pour commencer, ses dimensions ne semblent pas convenir aux sportifs mesurant plus de 1 m 80. Au delà de cette taille, certains exercices ne bénéficient pas d’un niveau de confort optimal.

Le deuxième point concerne certaines fixations qui présentent un léger « jeu ». La stabilité s’en voit altérée en cas de charge importante. Néanmoins, si vous ne soulevez pas de charges particulièrement lourdes, vous ne devriez pas être embêté par ce défaut.

Enfin, certains ajustements ne peuvent être réalisés sans outils. Si vous êtes seul à utiliser le banc, vous ne verrez pas ce point comme une contrainte. En revanche, si vous êtes deux et que vos morphologies diffèrent, vous devrez revoir les réglages à chaque utilisation avec un outil spécifique.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire