Le banc de musculation BRT300 de Sportstech promet des entraînements diversifiés à tous ses utilisateurs. Cet appareil servira de support pour les bench press, les push-ups, les sit-ups et sert aussi de station de trempage. Dans la partie haute du banc, des supports soutiennent les poids pendant les séances d’entraînement.

Un banc d’entrainement complet, confortable avec un bon rembourrage

Ce banc d’entrainement complet bénéficie d’un rembourrage bien formé et à l’allure moderne. Imitant le cuir véritable, il donne du style au banc et assure le confort de l’utilisateur quelle que soit sa position. Le matériau EVA utilisé dans sa conception garantit un produit durable et résistant aux déchirures. Petit plus : la surface de l’ab-trainer est hydrofuge et laisse le matériau respirer.

Parce que tout le monde ne peut pas créer une salle de fitness dans son salon (et c’est mon cas), Sportstech a doté son banc BRT300 d’un système de pliage intelligent. Noir sur blanc, cette appellation semble un peu pompeuse et pourtant, elle montre une réelle utilité. Grâce à ce système, le banc s’ouvre et se ferme en un clin d’œil. Plié, il est très peu encombrant et se range facilement dans une buanderie, une cave ou un coin de bureau.

avis brt300

Pliage facile pour changements de positions rapides

Pendant la séance, le pliage facile autorise le passage rapide d’une position d’entraînement à plat à une position inclinée, et inversement. Il n’y a plus de perte de temps avec les systèmes mal pensés qui coincent à chaque changement de position. On plie ou déplie la béquille et le tour est joué !

La solidité de cet équipement offre la possibilité d’empiler des plaques de poids sur les supports. Idéal pour ne pas avoir à chercher son matériel à ses pieds. Les supports de poids sont pourvus de protections en caoutchouc qui assurent un maintien stable et sûr des accessoires.

Pour pousser l’entraînement plus loin, Sportstech a ajouté des poignées au niveau des pieds de son banc : s’y accrocher et réaliser le plus de pompes possible ! Sur le haut des pieds, une autre paire de poignées permet elle de faire des soulevés et de solliciter pleinement les muscles des bras et des avant-bras. Schwarzenegger n’a qu’à bien se tenir !

La largeur des pieds du banc lui assure une stabilité parfaite quel que soit l’exercice réalisé.

Ses points positifs :

  • A l’ouverture du colis et à l’installation dans mon salon, le banc semble être conçu dans des matériaux de qualité
  • Banc confortable, en position assise ou allongée
  • Bon rapport qualité / prix
  • Facile à monter
  • Ne prend pas trop de place
  • Permet de réaliser de nombreux exercices dans des positions différentes
  • Sa simplicité d’utilisation autorise les personnes inexpérimentées à le tester en douceur

Ses points négatifs :

  • Le banc peut s’avérer un peu court pour les gabarits les plus imposants
  • Esthétique peut-être un peu trop simple
  • Certains produits peuvent manquer de stabilité
  • Le poids de l’appareil rend parfois le pliage difficile pour certains utilisateurs
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire