Il existe de nos jours plusieurs accessoires qui sont utilisés pour les exercices de fitness. Au nombre de ceux-ci, il y a le banc d’haltères pliant multifonctionnel de la marque Ultrasport. Que faut-il savoir de cet accessoire ? Quels sont les points forts et points faibles qu’il présente ? On en parle !

Les caractéristiques techniques

C’est un accessoire destiné à la musculation et plus particulièrement au portage d’haltères. Ce banc est équipé d’un cadre tubulaire en acier très résistant, ce qui lui donne la possibilité de supporter de lourdes charges. Cet appareil peut en effet accepter jusqu’à 500 kg comme charges.

Pour ce qui est du rembourrage de cet appareil, le fabricant a opté pour une matière qui pourra procurer un confort optimal aux sportifs. Ultrasport a utilisé une mousse stable pour procéder au rembourrage de ce modèle de banc de fitness.

Au sujet des différentes positions qui peuvent être exécutées sur ce banc de muscu, le sportif, qu’il soit amateur ou professionnel, pourra trouver son plaisir. Il faut décompter environ 3 positions avec le coussin d’assise de cet accessoire. Mieux, 7 positions peuvent être prises avec la partie postérieure du banc sur lequel il faut appuyer le dos. Cela offre ainsi la possibilité aux sportifs qui l’utilisent, d’adopter plusieurs positions au cours des exercices. Il faut décompter environ 21 positions d’entraînement possibles sur ce banc de musculation. Aussi, le support sur lequel se reposent les pieds du sportif peut être réglé sur 3 positions différentes. Le sportif pourra donc adopter la position qui lui convient le mieux pour l’exercice qu’il aura choisi.

Par ailleurs, ce banc est capable de remplir plusieurs fonctions différentes. Le sportif qui l’utilise pourra ainsi s’en servir comme banc de sit-up ou encore comme banc négatif. Cet appareil peut aussi servir d’accessoire pour les abdominaux, de banc plat ou même de banc incliné. Il s’agit donc d’un accessoire capable d’assurer une multitude de fonctions.

banc de muscu

Les points positifs de l’appareil Ultrasport Banc d’haltères pliant multifonctionnel

Cet appareil sera un excellent accessoire pour faire des exercices de musculation. Le banc possède des caractéristiques techniques très pratiques pour l’usage de tous les niveaux de sportifs. Aussi, il faut reconnaître que l’appareil dispose d’un design simple et moderne.

Sur ce banc, vous pourrez bénéficier d’un excellent confort lors de vos différents exercices de musculation. Dans une chambre ou dans une salle de gym, cet outil se rendra très utile pour tout sportif qui désire faire un peu de musculation.

Voici quelques points forts de cet accessoire de fitness.

  • Appareil réglable ;
  • Le poids des Charges supportées est très élevé ;
  • Plusieurs positions possibles ;
  • Facile à utiliser pour les sportifs débutants et confirmés ;
  • Peu encombrant et facile à ranger ;
  • Confortable et pratique pour des exercices de musculation.

Les points négatifs

Cet appareil ne possède pas uniquement des points positifs. Il faut également noter quelques points négatifs.

  • Dossier peu stable en position inclinée ;
  • Patins des pieds fragiles ;
  • Certaines goupilles ne pénètrent pas complètement les serrures auxquelles elles sont destinées.

Cependant, ces points négatifs n’occultent en rien la performance de l’accessoire.

banc muscu pliable
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 

Publier un commentaire