ISE met à votre disposition le gilet lesté réglable pour plus d’intensité et de confort dans vos exercices. Selon votre masse corporelle, vous trouverez le gilet qu’il vous faut. Le gilet a été conçu pour s’adapter à chaque type d’individu. Les concepteurs du gilet lesté ont pensé à tout, au détail près pour vous procurer le meilleur entraînement possible.

Le gilet lesté d’ISE

Le gilet lesté réglable ici présenté est un produit d’ISE disponible pour plusieurs poids (5 kg, 10 kg, 15 kg, 20 kg, 25 kg, 30 kg). Ajustable et amovible, il est parfait pour les coureurs et mieux adapté pour les exercices de musculation et de perte de poids. De qualité supérieure, le gilet lesté a été fabriqué en tissu original oxford de couleur noir, hyper-résistant à l’usure avec un rembourrage doux à chaque niveau. Il est tout aussi convenable aux hommes qu’aux femmes.

Quels sont les avantages du gilet ?

Le gilet lesté réglable d’ISE offre de nombreux avantages :

  • adaptabilité,
  • confort,
  • amovible,
  • ajustable,
  • améliore les performances, etc.

Ce gilet est adapté à tous : le gilet est modulable et disponible sur plusieurs poids, donc adapté à toute personne. Avec son revêtement doux et épais laissant la peau dans un confort absolu, ses bretelles vous permettent de définir la surface de charge. Ainsi, vous pourrez diminuer la sensation de douleur à tout moment. Les poches destinées au poids sont équitablement chargées. Situées à l’avant et à l’arrière, ces poches vous permettent d’ajuster votre entraînement. De plus, vous pouvez retirer les sacs de sable pour réduire le poids ou en rajouter.

Disposant d’un excellent rapport qualité-prix, le gilet est vendu à un prix accessible et conforme à tous. De plus, cet accessoire assure une amélioration de vos performances. Il vous permet de fournir plus d’effort dans un confort le plus absolu.

Le gainage est un très bon exercice pour renforcer la ceinture abdominale. L’associer à un gilet lesté permet donc de travailler encore plus en profondeur en poussant les muscles toujours plus loin pour leur faire gagner en puissance. Pour éviter de se blesser, le corps entier doit être gainé et il ne faut pas non plus oublier de bien respirer.

Quels sont les inconvénients de ce gilet ?

Vous devez néanmoins tenir compte de certains aspects avant l’emploi de votre gilet pour un entraînement sécurisé.

  • Il peut être un peu trop lourd.
  • Les sacs peuvent tomber.
  • Il peut épuiser les muscles.

Si vous êtes débutant, assurez-vous de charger le gilet avec une masse équivalente à 10 % de votre masse corporelle. Il est essentiel de commencer par de petites charges pour éviter les blessures. Aussi, pensez à bien régler le point de fixation des petits sacs avant de les y mettre. Autrement, les sacs risquent de tomber. Si vous prenez l’habitude de surcharger le gilet, les points de couture pourraient s’abîmer ou se défaire plus tôt que prévu. Les exercices impliquant des sauts sont fortement déconseillés avec le gilet. Le saut peut épuiser vos muscles ou même vous blesser.

gilet ise
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire