Le rameur est un appareil de sport qui apporte un entraînement pratique et fiable. Il donne l’opportunité d’accroitre la force des principales parties musculaires du corps, telles que celles du dos, des jambes, des bras, des abdominaux et des fesses. L’un des meilleurs appareils est le Rameur magnétique pliable Silencieux. Voici quelques détails à son sujet.

Les caractéristiques du  Rameur magnétique pliable Silencieux par ISE

Ce matériel présente certaines caractéristiques impressionnantes. Il est doté de 8 niveaux de résistance à la tension réglable. C’est aussi un appareil de fitness puissant et silencieux qui dispose d’un affichage des résultats d’entraînement. Il est d’une construction ergonomique et d’une conception pliante compacte avec des dimensions de 156 x 55 x 70 cm.

Il est également doté d’une position assise réglable et possède une structure en acier ultra stable. Les rails coulissants sont en aluminium de haute qualité, le siège et les accoudoirs sont réglables pour une meilleure posture. Il n’est donc pas étonnant que vous soyez à même de vous en servir efficacement.

Les points positifs du rameur

Pour ce qui est des avantages du ISE Rameur magnétique pliable Silencieux, il y a:

  • La conformité du matériel,
  • l’aspect silencieux du matériel est apprécié,
  • l’efficacité du support tablette pour visionner des images ou vidéos en ramant,
  • l’accessibilité du prix,
  • l’aspect complet du matériel avec tous les outils indispensables pour le montage.

La résistance du matériel est également bonne et permettra de faire du sport avec beaucoup de souplesse. La facilité du plissage du rameur sera d’un grand apport après chaque entraînement. Il y a aussi les instructions qui ont été bien expliquées pour ceux qui ne savent pas vraiment s’y prendre. L’impression solide et stable du matériel et les parties importantes sont de même très massives.

Notez que le matériel s’adapte à tout type de forme. Le rameur est constitué pour diverses tailles. L’utilisation du matériel est simple et il est assez simple à installer. Ajoutez aussi que le rameur est adapté pour les appartements de location. Le design de celui-ci est également un point à ne pas occulter.

Les points négatifs du rameur ISE

Les aspects non appréciés de cet appareil sont tout aussi nombreux. Il y a par exemple :

  • Le siège qui devient un peu moins confortable en fin d’exercice.
  • Les sangles pour fixer les pieds au support ont été mises un peu trop haut, ce qui n’arrange pas ceux qui ont de petits pieds,
  • la notice de montage et d’utilisation a été écrite en allemand,
  • le défaut de fabrication au niveau du tube sur lequel repose le rameur est assez remarquable,
  • les bouchons sur les coureurs sont endommagés après une semaine d’exercice.

Il faut aussi noter que le plastique sur le revêtement non porteur n’est pas assez épais pour continuer l’impression stable. La poignée est presque un peu courte pour certains. Les attaches velcro sur les pieds semblent être de mauvaise qualité aussi.

Par ailleurs, l’effondrement du fil après un mois d’utilisation est à déplorer. À cela, s’ajoute la partie pose pied qui n’est pas de bonne qualité. On peut aussi noter que les mouvements effectués lors de ce sport ne sont pas relaxants pour certains et que le matériel n’est pas assez solide.

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire