Le vélo Ultrasport F-Bike 250 ( version supérieure au F-Bike 150) est un outil de sport très fiable. Il est disposé à intervenir dans l’amélioration de la circulation sanguine et du renforcement physique avec des séances de quelques heures en semaine. Voici de plus amples informations concernant ce vélo.

Caractéristiques du vélo

Les différents constituants du vélo Ultrasport F-Bike 250 sont idéals pour d’excellents résultats. En effet, il est constitué d’un écran LCD dédié pour afficher des informations. Il possède huit niveaux de résistance établis pour la musculation. De même, il se présente avec un système pliable qui permet de le ranger sans difficulté. Cet appareil est également doté de pédales antidérapantes, d’un volant d’inertie (1.5 kg), d’un siège réglable et de capteurs de fréquence cardiaque. Ces éléments qui le caractérisent et les multiples fonctions qu’il incorpore lui offrent une bonne ergonomie.

Ce vélo présente des dimensions de 85×45×121 cm quand il est déplié et des dimensions allant de 36 ×45 ×142 cm quand il est plié. Pour son utilisation, le poids approprié s’élève à 100 kg. Aussi, il est moins coûteux et est disponible en diverses couleurs (rose, vert, bleu, orange…). C’est un outil sportif très résistant qui n’exige pas un gros effort pour le transporter.

Les avantages du modèle Ultrasport F-Bike 250 sans Dossier (200B avec dossier)

Les huit options de niveau de résistance de cet appareil permettent à l’utilisateur de choisir en fonction de son expérience, de son niveau et de sa forme physique. En outre, son écran LCD fonctionne avec une batterie, notamment une pile. Pendant les séances d’exercices, l’utilisateur peut recevoir des informations à travers l’écran, sur la distance parcourue, la vitesse utilisée, les calories brûlées, le rythme cardiaque, le temps effectué et aussi suivre journellement son évolution. Parlant de rythme cardiaque, il peut être également contrôlé via les capteurs de fréquence cardiaque installés au niveau du guidon du vélo.

Cet outil n’est aucunement encombrant, car il est susceptible d’être plié et déplié. De plus, l’interruption d’un entraînement pour cause de siège inconfortable n’est pas évidente. En effet, ce dernier est doté d’un siège confortable, rembourré et réglable. Cet appareil est mixte adulte et peut donc être à la portée de tous. Il apporte d’excellents bienfaits au physique et à la santé : il intervient dans l’augmentation de la capacité pulmonaire le renforcement de l’endurance, de la musculation des épaules, du dos, des jambes et l’amélioration du système cardiovasculaire.

Par ailleurs, son bruit est assez faible, ce qui permet à l’utilisateur de s’exercer à n’importe quel moment sans donner l’impression de perturber. En outre, les pédales antidérapantes du vélo sont avantageuses, car elles immobilisent les pieds lors du pédalage. Il faut aussi préciser que la tenue de ses guidons reste agréable.

Ci dessous, photo du modèle F Bike 200B, vélo d’appartement avec dossier

Les inconvénients du vélo

Malheureusement, le vélo F-Bike 250 ne sera d’aucune utilité pour les personnes ayant un niveau sportif très élevé (le cas des professionnels). En réalité, les niveaux de résistance de cet appareil sportif correspondent aux débutants et aux personnes qui travaillent pour obtenir une bonne santé et une forme optimale. Par ailleurs, le siège est uniquement réglable à une hauteur qui varie entre 83 et 93 cm, ce qui reste très haut pour les personnes d’une taille de moins de 1m60.

Le vélo d’appartement F-Bike 250 est approprié pour un entraînement parfait à domicile.

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Publier un commentaire