L’Ultrasport F-Bike 300B est un vélo de fitness conçu pour ceux qui aiment ou veulent faire du sport à domicile. Si vous voulez combiner une autre activité pendant la pédale, découvrez cette brève présentation sur cet équipement sportif.

Présentation de l’Ultrasport F-Bike 300B

L’Ultrasport F-Bike 300B est un comme le modèle 700bs pro, un vélo d’appartement avec dossier que se distingue visuellement par sa simplicité. Cet équipement de fitness en appartement mesure 85 cm de longueur, 55 cm de largeur et 111 cm de hauteur. Il dispose de la fonction pliage en ciseau qui propose un autre mode de rangement. Ce faisant, les proportions changent, ce qui donne en largeur 47 cm, en hauteur 132 cm et en longueur 50 cm.

Le dispositif de cardio

Le F-Bike 300B est équipé d’un guidon pour la prise des mains qui est à son tour muni d’un petit écran monochrome. Pour réaliser de meilleures performances et suivre le cardio, une application mobile est fournie par la marque Ultrasport. Ce fitness bike est pourvu de l’essentiel pour s’entraîner. La résistance annexée permet de configurer plusieurs niveaux de vitesse.

Les appuis corporels

Ce modèle de vélo d’appartement a un siège couplé à un dossier. L’ensemble articulé est d’ailleurs réglable et permet d’adapter l’appui fessier et dorsal à votre taille. Concernant le guidon précédemment mentionné, il est en forme d’arc et convient pour différente prise. Il est aussi ajustable pour les personnes ayant les bras plus longs ou trop courts.

Les matières utilisées

Bien que simple de conception, il bénéficie d’une bonne résistance grâce à son châssis en métal. Il y a également le revêtement en plastique qui est visible par endroit, mais n’occupe que 20 % de l’équipement de fitness domestique. Ceci étant, l’entreprise suggère pour charge corporelle maximale supportée, un poids de 100 kg.

Les aspects positifs du vélo Ultrasport F-Bike 300B

Si le fitness bike 300B d’Ultrasport fait autant sensation, ce n’est pas uniquement à cause du prix Plus X Award 2018/2019. Il est vraiment une solution pour ceux qui aiment faire le sport et souhaiteraient commencer des exercices sur vélo à la maison. Voici quelques bonnes raisons.

Le dossier est vraiment confortable pour tous, y compris les personnes âgées. Il permet également de ne plus se reposer uniquement sur les bras pour maintenir un bon équilibre. Compte tenu de l’emplacement des pédales, le confort est plus qu’optimal pour lire un livre, consulter les mails sur téléphone ou tablette, regarder un film. Son siège est tout aussi large pour un soutien fessier. Ce qui est un indicateur important pour faire durer les exercices.

Une fois la séance de fitness terminée, le F-Bike 300B se plie en un laps de temps et se range très facilement, car moins encombrant. Le panneau numérique fournit les données sportives instantanément ce qui motive l’utilisateur à repousser ses limites.

Les points négatifs sur le F-Bike 300B par Ultrasport

Bien qu’il soit pratique, l’Ultrasport F-Bike 300B semble être moins manœuvrable chez certaines personnes à cause du réglage de selle limité. Sont le plus souvent concernés les utilisateurs de plus de 1 m 80 et moins de 1 m 50.

L’affichage des performances sur l’écran n’est pas toujours exact. Malgré l’augmentation de la vitesse pour amplifier la difficulté, les efforts physiques ne sont pas très bien calculés. Ce qui peut être gênant si vous avez des ambitions athlétiques.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/09/2020 13:53

Publier un commentaire