Les bienfaits du sport sur le corps ne sont plus à démontrer. Si parfois vous manquez de temps pour aller en salle de gym, procurez-vous un matériel de sport adéquat pour travailler même à la maison. Ce vélo de biking d’appartement ici présenté est l’idéal à avoir pour être toujours en forme. Découvrez ses différentes caractéristiques ainsi que ses fonctionnalités dans cet article.

Présentation

Cette machine de sport est à ne pas confondre avec un simple vélo d’appartement c’est à dire le vélo de spinning Fnova pour le Fitness est un matériel qui séduit par l’aspect et le design. De couleur dominante noire et rouge sobre, ce vélo fitness est doté d’un guidon bidirectionnel qui peut être saisi de plusieurs manières. Un tableau de surveillance numérique est intégré pour un suivi régulier de vos séances et performances.

Aussi, ce matériel de sport possède un siège doux et des pédales robustes qui vous assurent un confort durant vos activités. Enfin, ce vélo fitness est doté d’un emplacement pour mettre vos bouteilles de jus ou d’eau.

Caractéristiques

Pour bien s’exercer à la maison, il vous faut une machine qui réponde à toutes les exigences en matière de sport. Ce vélo de biking en appartement est l’idéal à avoir pour perdre du poids ou avoir une bonne silhouette. En effet, le training avec ce matériel vous permettra de développer les fesses, la taille, les cuisses, les abdomens et les bras. Il est doté d’un volant équilibré de 13lb avec une bonne résistance.

Ces pédales antidérapantes sont en aluminium et couvrent bien vos orteils, ce qui vous évite les risques de blessure. De plus, la selle bien rembourrée est ajustable selon votre taille, verticalement ou horizontalement. Elle peut supporter un poids allant jusqu’à 180 kg. En outre, l’écran LCD disponible vous informe de tout et vous donne le résultat de vos efforts en temps réel.

Vous pouvez arrêter les séances dès que vous sentez la fatiguer ou tout simplement actionner le frein d’urgence dont la machine dispose. Votre sécurité est donc assurée, quel que soit votre niveau dans la pratique du sport sur vélo. Par ailleurs, la machine pèse 28 kg et mesure 79,5 x 24,5 x 108 cm. Cependant, elle est dotée de roues de transport qui facilitent sa mobilité. Il faut rappeler également que le système à courroie est moins sonore et ne nécessite pas un grand entretien.

Points forts et points faibles

Le Fnova vélo spinning est parfait pour tout sportif qui désire se performer à la maison. Il est également d’une grande utilité pour toute personne qui n’est pas habituée à la salle gym. En effet, ce vélo fitness est conçu pour un usage domestique et donc adaptable à tout environnement. Partout, où vous voulez, vous pouvez vous exercer, brûler de la graisse et ainsi avoir une excellente condition physique. De plus, quelle que soit la morphologie de l’utilisateur, il pourra aisément s’exercer. Les pédales, la selle et le guidon sont tous réglables et adaptables.

En résumé

Points forts

  • Sa robustesse ;
  • Facile à assembler ;
  • Silencieux ;
  • Confortable ;
  • Efficace ;
  • Bon rapport qualité-prix.

Points faibles

  • Pas compatible avec google street view ;
  • Faible résistance du guidon à long terme ;
  • Risque d’endommagement des vis du pédal si montage pas bien fait.
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/09/2020 14:54

À présent, vous savez désormais tout sur le Fnova Vélo de biking d’Appartement. Pensez à vous procurer ce matériel pour vous exercer et bénéficier des bienfaits du sport.

 

Publier un commentaire