Messi est toujours le meilleur joueur du monde !

Messi toujours le meilleur joueur au monde

Ce que l’on voit cette saison en regardant les matchs de Léo Messi, c’est exceptionnel. Christophe Galtier a dit que Messi était le meilleur joueur du monde, on ne va pas le contredire, au contraire !

Meilleur passeur de Ligue 1

Avec ses deux passes décisives à Mbappé, Messi est en tête du classement des meilleurs passeurs de Ligue 1. Ce qu’il a fait hier soir contre Ajaccio, c’est du talent pur, on est deux marches au-dessus de n’importe quel joueur évoluant dans les 5 plus grands championnats au monde. N’en déplaise à ceux qui voyaient Messi sombrer, ce qu’il propose, c’est juste incroyable.

Ses dribbles, ses passes, tout est millimétré, c’est de la chirurgie footballistique !

Il est redevenu ce qu’il était, le meilleur joueur du monde.

Si on devait élire le ballon d’or aujourd’hui, ce serait Lionel Messi

Ce que fait l’attaquant du PSG, c’est très fort, et les passionnés du ballon rond ne peuvent que se régaler en voyant les gestes techniques de Messi. Son talent n’a pas de qualificatif, il est au-dessus de tout, de tous !

Benzema a reçu le ballon d’or 2022, si on devait en rester là cette année, le ballon d’or 2023 irait à Messi. Bien sûr, il lui faut encore briller en LDC et en Coupe du Monde, car on sait que la Ligue 1 est mal jugée. En attendant, ce joueur a fait des miracles sur une pelouse en très mauvais état. D’autres n’en feraient pas autant.

Drapeau de l'Argentine

On attend Lionel Messi au Qatar

Les statistiques de Lionel Messi sont superbes cette année, maintenant tout le monde sait que son objectif numéro 1, c’est la Coupe du Monde. Il a fait une très belle préparation pour cela, il va arriver au Qatar dans une grande forme.

 

Les Argentins attendent avec impatience leur chouchou, leur Messi !

L’équipe de l’Argentine a des armes pour prétendre se positionner dans les favoris au Qatar. Et avec un Léo Messi dans cette forme actuelle, on peut s’attendre à du spectacle !

L’Argentine a dans son groupe les équipes suivantes :

  • Arabie-Saoudite
  • Mexique
  • Pologne

On est vraiment impatient de voir la Pulga nous montrer son talent lors de la plus grande compétition de la planète, le Mondial !

 

Jean Tonquin

Rédigé par Jean Tonquin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *