Même en cours de yoga, les femmes aiment être bien apprêtées, jolies et s’assurent que leurs vêtements les mettent en valeur. La célèbre marque Alo Yoga pense à elles en proposant des tenues de sport alliant brillamment style et confort. Avec des vêtements féminins spécialement conçus pour l’activité physique et imaginés pour plaire au plus grand nombre, cette marque réputée offre à toutes les femmes la possibilité d’afficher un look tendance même à la salle de sport !

Alo Yoga : remontons aux origines

Fondée en 2007, Alo Yoga a vu le jour à Los Angeles en Californie. L’objectif derrière cette création : faire découvrir le yoga dans le monde entier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la réussite fut totale ! Cette discipline complète est passée des expérimentés aux passionnés, pour être appréciée et pratiquée par pratiquement tout le monde.

pantalon de yoga taille haute

Alo Yoga a réussi à créer une ligne unique et complète de vêtements de yoga confortables et contemporains. Leur design soigneusement étudié permet à ces habits de répondre à toutes les contraintes des différentes branches de la discipline. De la plus douce à la plus intense, du yin yoga au Vinyasa en passant par le kundalini yoga et l’Ashtanga, chaque vêtement de la marque s’adapte aux mouvements de votre corps et conserve votre pleine liberté de mouvement.

En outre, Alo Yoga conçoit des designs modernes et élégants pour vous offrir des habits de tous les jours. Vous pourrez les porter pour vous rendre en ville sans avoir l’air de sortir de la salle de sport. Confortables, souples et respirants, hauts et bas Alo Yoga accompagnent des séances de sport agréables tout en valorisant les courbes de chaque femme.

Comment Alo Yoga se démarque ?

Si un bon nombre de célébrités se sont faites photographiées (ou se sont photographiées elles-mêmes) avec des tenues Alo Yoga, c’est pour deux raisons : la première, c’est qu’elles ont la certitude que la marque est à la pointe des dernières tendances. Il n’existe donc aucun risque de mauvais goût ou de fausses notes à s’apprêter en Alo Yoga. L’autre raison, c’est que la marque a réussi à allier la performance et le luxe. Autant dire que ce mélange en séduit plus d’une. En plus des célébrités, beaucoup de yogis reconnus approuvent et soutiennent le mouvement Alo Yoga qui clame que le fait de porter une tenue confortable est un mode de vie à part entière. Un mode de vie dans lequel le yoga devient une inspiration et un soutien permanents pour aider chacun à affronter son quotidien.

pantalon de yoga uni

En parlant de mode de vie, Alo Yoga peut se vanter d’être une marque responsable et engagée auprès de l’environnement. Parmi ses nombreuses démarches s’inscrivant dans cette optique, on recense :

  • des locaux alimentés en énergie solaire
  • des bornes de recharge dans les bureaux de la société
  • des teintures imposant de faibles quantités d’eau
  • des animaux autorisés dans les bureaux.

Avec de telles spécificités, on comprend comment Alo Yoga parvient à se démarquer des marques concurrentes ! Si vous découvrez à peine les bienfaits de la pratique du yoga, vous n’êtes sans doute pas encore équipée pour profiter pleinement de vos séances. En tant que débutante, vous devez savoir que seule une tenue adaptée vous permettra de réaliser des séances réellement bénéfiques pour votre corps et votre esprit.

Pour vous équiper sans tarder, découvrez les meilleures ventes du moment :

1
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
2
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
3
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
4
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
6
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
8

 

A propos

Patrice Krysztofiak

Je suis Coach de Flexibilité, de Respiration certifié par Yoga Body Studio et prof de Yin Yoga certifié par la méthode de Jennifer Ray. Je suis aussi fondateur du studio de Yoga BodyFlex au Portugal. Plus d'informations sur mon profil en cliquant ici.

Publier un commentaire