Le yoga est une discipline sportive visant, entre autres, à assainir l’organisme. Ce concept a conquis beaucoup de personnes dans le monde entier. En France, de plus en plus de marques se spécialisent dans les vêtements et les accessoires de yoga. Parmi elles, une véritable pionnière ne cesse de faire de nouveaux adeptes : Yuj Yoga.  Récemment, elle a même ouvert des studios très particuliers. Équipées d’un système d’éclairage infrarouge, ces salles offrent un cadre et une ambiance idéale pour favoriser la détente et la relaxation.

Comment est né le concept Yuj yoga ?

Une jeune maman et ancienne working girl a stoppé sa carrière dans le monde de la presse pour s’investir pleinement dans sa passion : le yoga. Hélène Duval lance donc, en 2 014, la toute première marque française de vêtements de yoga. Elle ne s’arrête pas là puisqu’elle ouvre également des studios de yoga permettant à tous ceux qui le désirent de s’éloigner du stress de la ville et des angoisses du quotidien pour se détendre et se relaxer dans une ambiance propice au repos.

Yuj yoga c’est donc des vêtements, des accessoires et des studios dans lesquels des yogis expérimentés enseignent cette discipline très populaire. Hélène Duval parle de véritables refuges urbains pour désigner ces salles ou chacun se recentre sur soi, loin du stress extérieur. Dans une atmosphère sombre et apaisante, yogis débutants et expérimentés prennent soin de leur corps et de leur esprit. Yuj Yoga offre un véritable cocon où chacun peut faire une pause dans son quotidien.

Outre les lumières infrarouges qui créent une ambiance chaleureuse, des musiques relaxantes accompagnent tous les cours de yoga. Dans les salles, des températures plus élevées favorisent l’élimination des toxines de manière à assainir le corps. Très prisés, les studios Yuj Yoga enseignent plusieurs types de yogas pour répondre aux attentes de tous les yogis. De plus, les profs s’adaptent aux capacités physiques de chacun pour permettre à tous de profiter des bienfaits de cet art ancestral quel que soit leur niveau.

Vous habitez en région parisienne et vous souhaitez trouver un refuge loin de la ville et des aléas du quotidien ? Yuj Yoga compte 7 studios ! Découvrez, sans plus attendre, le concept de cette marque dans l’établissement le plus proche de chez vous.

Quelles sont les particularités de la marque Yuj Yoga ?

Si vous êtes un adepte du yoga, vous trouverez forcément votre bonheur chez Yuj Yoga. En plus des cours de yoga en salle et en ligne depuis peu, des stages sont organisés pour découvrir, maîtriser et cultiver l’esprit yoga. Car plus qu’une activité sportive, le yoga est un véritable mode de vie basé sur le précieux équilibre corps/esprit. Pour y parvenir, Yuj Yoga s’appuie sur l’expertise de professeurs expérimentés qui enseignent des yogas énergisants et doux, comme l’Ashtanga, dans un esprit de bien-être et de lâcher prise. Quant aux vêtements de cette marque écoresponsable, ils allient brillamment confort, résistance et design pour permettre à tous les yogis de pratiquer leur sport favori tout en étant stylé. Chez Yuj Yoga, vous trouverez notamment :

  • Des leggings
  • Des T-shirts
  • Des pantalons
  • Des tapis de yoga
  • Des briques, des ballons et des roues de yoga

Avec Yuj Yoga, vous pratiquerez le yoga, vous vous habillerez yoga et vous penserez yoga ! Cette marque vous offre l’accès au bien-être alors pourquoi s’en priver ?

 

A propos

Patrice Krysztofiak

Je suis Coach de Flexibilité, de Respiration certifié par Yoga Body Studio et prof de Yin Yoga certifié par la méthode de Jennifer Ray. Je suis aussi fondateur du studio de Yoga BodyFlex au Portugal. Plus d'informations sur mon profil en cliquant ici.

Publier un commentaire